Séparer les noms avec une virgule.
Parfait, j'aime bien cette démarche, raison pour laquelle je laisse chercher un peu en général. Oui, tu es sur la bonne voie, c'est bien...
Aux dernières nouvelles, la réduc -30% n'est plus valable (et ne le sera plus dans un avenir proche - c'était limité dans le temps et lié aux...
Si tu veux un "flou progressif", ce n'est possible qu'avec les points clefs... Apportés par S10... Donc soit tu achètes S10, soit tu utilises HFX...
akwaba, Pour que tout se passe dans la souplesse, jette un oeil sur:" Graver un DVD Invité
Guignol Film a réalisé un tuto assez complet sur les menus. Invité
Coucou zakor, Dgrenier t'a déjà répondu sur le forum magazinevideo, en résumé (pour ceux qui sont curieux et ne sont pas sur l'autre forum): -...
Kiwi, je t'ai donné mon avis que je répète publiquement ici... [COLOR=#0000ff]Je suis vraiment ravi de voir que mes tutos servent à quelque...
No comment me concernant... Chacun se shoote comme il a envie. Invité
Oui gastineau, c'est ce que j'ai souvent constaté. Donc je reste toujours à l'avant dernière pour éviter de "souffrir" inutilement (et me faire...
Salut, Le seul problème connu avec Nero se situe au niveau de la reconnaissance d'un CD de Studio à l'installation (problème provoqué par le...
C'est une très bonne façon, mais tu peux aussi tout simplement ajouter une autre frame dont le fond serait transparent, ce qui t'évite de modifier...
Si seulement !! Tu sais très bien que je l'aurais fait. Mais comme je l'ai toujours dit, c'est toujours l'avant dernière version qui est stable......
Oui, c'est dans les options de ton camescope à la capture. Invité
Oui, mais ne pas s'emballer comme Papido le fait sur le webboard, ça ne sert à rien sans savoir et avoir vu... Patience et courage font plus que...
A priori il y a rupture du time code de tes bandes (tu as retiré la bande en cours de montage). Qui plus est, tu n'as pas fait une acquisition en...
En tout cas cela ne contredit pas ce qui a toujours été dit par les modos Europe et US. Après, tout le reste pour moi ce sont des tchatches de...
Filmer en HInvité et downconvertir en Invité pour le montage (en tout cas pour le moment) Invité
En avance sur les infos je parlais... Invité
[COLOR=sandybrown]Bonjour a400, [COLOR=sandybrown] [COLOR=sandybrown]Oui, c'est possible, mais comme je ne suis pas chez moi devant mon PC, je...
[COLOR=sandybrown]Salut, [COLOR=sandybrown] [COLOR=sandybrown]JCGrini a compilé ces quelques infos fortes intéressantes: [COLOR=sandybrown]Super8...