Séparer les noms avec une virgule.
Qu'as tu fait entre temps pour avoir ce problème ?? Installation d'un logiciel particulier, modification de ton système ?? Il faut nous en dire un...
Salut, Pour info, j'ai bien pensé à toi (pappo), il y a quelques jours en arrière, quand j'ai fait une énorme boulette en effacant un .stx et...
Rappel des plugin-in vidéo GRATUITS pour Studio. Les seuls à ma connaissance. Invité
Je te conseille de rester si possible en V9.3.5.10, la dernière 9.4.3 n'ets pas toujours stable pour tout le monde... Invité
Je pense que le PC ou la carte graphique ou autre est HS... Pour la migration de fichiers STX et vidéo sur un autre PC, ce n'est pas une mince...
Toujours procéder par étape au montage... Graver un DVD en toute sérénité... J'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de faire grand chose. Si...
Pas de problèmes, de toute façon on en discute en privé si besoin est comme je l'avais proposé à vsb. Et si on se met d'accord, on viendra vous le...
]J'suis vraiment à coté de la plaque moi... Autant pour moi, c'est Pâques, j'ai voulu jouer à la cloche !!! Pour l'enveloppe, un bon dessin...
Miaou18, as tu suivi les infos de Pinnacle concernant la mise à jour S10 pour Vista ??? Invité
Serge, pour ton info, la cage de Faraday doit être FERMÉE pour fonctionner, sans ça.... vsb, pourquoi avoir retiré tous tes posts ????????...
Oui sangoku78, mais ça n'avait rien de méchant. Simplement, tu dis que Panasonic t'informe qu'il n'y a aucun soucis avec d'autres K7 que les Pana,...
Coucou Papy82, Pour supprimer l'effet "Flou", c'est encore plus simple que les enveloppes... Sur l'arborescence de gauche, tu as: - zoomflou...
On est donc d'accord pour inversion A et B ? Ça me rassure. Pour les rayures, j'ai reçu ton AVI, et je pense que cela provient des couches,...
C'est bien, je vois que je parle à quelqu'un qui a du répondant et qui a des bases en physique, ça me plait bien. Tu as raison, électrostatique =...
Objection rejetée votre honneur... Et avec études à l'appui (on parle électromagnétisme, et pas électro tout court). Mais il faudrait développer,...
Je ne parle pas des bordures et des rayures, regarde la capture écran ci-dessus (qui est la tienne !!!), tu vois bien que B est en fond d'écran et...
Les deux mon général !! Regarde la capture écran que tu m'as envoyée, elle comporte bien la vidéo B en arrière plan (au début de la séquence), et...
Pour envoyer des fichiers volumineux, rien de plus simple, tu utilises au choix Yousendit ou Free - Envoyez vos documents Bizarre cette histoire...
Si c'est du HFX Plus/Pro/Méga, il suffit d'entrer la clef qui se trouve sur le CD. Invité
C'est l'essence même des cages de Faraday vsb. Au moins, il y a ça de bien que l'on parle physique ici maintenant. Donc je soutiens Papy à 200%....