Séparer les noms avec une virgule.
Pas bon ça... Jamais vu, jamais entendu parler... Tu aurais pas joué avec la base de registre toi par hasard ??? Ou installé récemment un logiciel...
Doit on comprendre que tu vas donc faire le saut S11 ?... ;-) Invité
Merci 3ccd, comme d'habitude, je m'en sers ?... ;-) Invité
C'est à dire 3 pistes en utilisant la piste titre, et 99 si on utilise HFX !! ;-) Invité
Si j'ai bien compris, tu as un fichier MPEG ou AVI et tu veux l'utiliser comme un menu, exact ??? Tu utilises un menu animé Pinnacle, tu bloques...
Tu mets ton menu sur la piste normal, un seul chapitre, et tu mets un retour chapitre et le tour est joué. Tu peux aussi mettre un "menu...
Pour la converions en .MOV, voir l'excellent tuto de Pixel sur le sujet. Le .mov sous Studio Invité
Pour info, il y avait un très très bon article sur CVM Février 2007 pour la diffusion de vidéo sur le net, avec comparatif de tous les hébergeurs,...
Les clefs sont achetées sur le Web Pinnacle et permettent de débloquer des effets particuliers. Invité
Tout dépend à quel niveau tu te situes... C'est aussi commercial, il faut bien vendre, et trouver des produits qui peuvent convenir à des amateurs...
Il en reste en suisse, moyennant un déplacement ou envoi par correspondance et payement des frais de douane... Invité
Depuis la 9.4.x uniquement pour l'import de DVD. La 9.3.5.10 a encore l'ancien fonctionnement, sans import possible. Invité
Quel est le message d'erreur ? Qu'as tu fait depuis, probablement une install quelconque comme te le préconise kiki84. Reviens à un point de...
S8 pas compatible avec Vista à priori...... C'est en tout cas ce qui est annoncé, après, ça dépend... Invité
De mon coté, pas sûr d'avoir compris le problème et sa solution, mais l'essentiel c'est que tu sois satisfait. ;-) Invité
C'est faisable avec Studio 9 si tu possèdes HFX. Est ce le cas ??? Kiwi peut te donner quelques conseils, elle maitrise maintenant... ;-) Invité
Bonjour Sharleen14, Parles tu de ce correctif ??? Je te confirme qu'il est bien pour la V10. As tu des problèmes d'installation des...
Oui-oui, on est d'accord, je rappelais simplement les plugins gratuits pour Studio (car il y a un plugin qui permet de renverser la vapeur...
Oui et non... La dernière mise à jour Microsoft que j'ai faite il y a 5 jours m'a posé de gros soucis avec l'audio... Après recherches, j'ai...
Certes, les nouveaux écrans ont les mêmes fonction que nos moniteurs informatiques, mais ce qui compte, c'est ton lecteur de DVD et la conversion...