Séparer les noms avec une virgule.
Non bernard, pas de souci, c'est toujours compatible sans aucun souci avec les versions HFX V1, V2, V3, Pro, Plus, Mega. Voir pour cela l'info...
Bonjour mtl10, Je t'ai déjà répondu partiellement par email. 1/ Pour le Super 8, c'est chez JCGrini que ça se passe, tout y est expliqué...
Attention, à ma connaissance, Adorage et Heroglyph ont un filigranne et sont à achetées séparemment, je me trompe ??? Oui ggfx, VitaScene permet...
Si effectivement, ça ressemble à de l'analogique, mais bon, avec une bêta, on peut s'attendre à tout ! :) Essaye quand même de capturer pour voir...
Non Agoum, pas à ma connaissance. Liquid est bien plus évolué que Studio. Si tu as des sous, que tu es prêt à investir du temps dans un outil...
Eh oui, comme toute nouveauté, il y a toujours des aléas.... Mais je pense que tout est rentré dans l'ordre (et nous espérons ne plus avoir ce...
Avis de naissance - Le Invité nouveau est arrivé... Signature-Lien (hors charte) modérée
Avis De Naissance... Bonjour, Après 6 mois de "gestation", j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du petit dernier, le tout nouveau...
Tu trouveras ton bonheur chez Clopin (dans ma page de liens). Clopin a fait un tuto très explicite sur le sujet. D'ailleurs, où qu'il est...
Deux produits différents, bien que du même "constructeur".... Liquid plus difficile à prendre en main mais bien plus puissant. Quel est le but...
Tu ajoutes la transition comme une transition standard, ensuite tu cliques sur éditer et cela ouvre Adorage qui te permet alors de choisir ta...
Met à jour ton S9 en 9.3.5.10 et ton problème doit disparaitre si je ne me trompe pas... Invité
HFX permet effectivement de mettre 99 pistes vidéos, il te suffit de jeter un oeil sur les tutos mis à disposition pour comprendre comment faire...
Oh que non, désolé..... Invité
Non, l'import de .MOV n'est pas possible, perso, je transcode avec un logiciel tiers, mais si en plus la fréquence est pas identique, le résultat...
Oups, j'avais l'adresse sous le coude, et j'ai pas revérifié... Autant pour moi, méa culpa !!! Invité
Salut, Pour les options, tu trouveras les explications de Dgrenier par ici: Options avancées de création de disque Pour répondre à tes...
Brrrrrrrr, c'est triste et sombre, ça me fait des frissons cette vidéo... Invité
Plusieurs possibilités: - La RADICALE: Désinstall de Bit Defender ??? - La modérée: Désactiver Bit Defender au démarrage lorsque tu utilises...
Tiens nous au courant, ce sujet m'intéresse !!! Invité