Séparer les noms avec une virgule.
Signature-Lien (hors charte) modérée
Résolu (j'ai fait parvenir à nono92 un InstallHFZ.exe et une DLL approprié à sa version de Studio, et comme il avait installé S10 en test, il a...
Salut papacaméra, Le nouveau lien que tu donnes est aussi "mort" (ou plus exactement, ceux sur lesquels ce site pointe. Qui plus est, je n'ai...
L'explication pour JR est simple: il a gardé S10 et tout ce qui va avec, raison pour laquelle il a Adorage et Heroglyph débloqué. Mais pour tout...
Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas me prononcer définitivement sur une méthode ou l'autre pour le moment. Les retours que j'obtiens sont...
Salut vila, Je n'ai pas encore publié d'infos pour HFX et Studio 11 (ne l'ayant pas encore), mais à priori, aux dires d'autres internautes, il...
MadGamer, Pour ne pas influencer faussement les internautes, je rectifie tes propos: Heroglyph & Adorage NE SONT PAS fournis en standard avec...
{...} est ce que ca existe un effet c un compte a bour comme sur les vieux film en noir et blanc qui fait 5-4-3-2-1 et avec un cible qui tourne...
Je vais répondre dans des posts séparés, car là je me noye un peu.... Pour nono92, voir ici: nono92 Pour catoune, je crois comprendre que c'est...
Je suis très ennuyer par le telechargement des nouveaux effets: autant sur l'ancien site, je cliquais dessus et hop, disponible dans le bon...
Tous ceux qui ne sont pas à jour seront mis à jour dans la semaine qui suit, merci beaucoup !!!! N'hésite pas à me faire part à chaque nouveautés...
Il faut avoir Studio ULTIMATE pour débloquer ces effets. Invité
Déjà répondu plus haut. Le fait de jouer: - sur la transparence permet d'atteindre ce but - sinon, ne pas prendre un "jaune pur" mais justement le...
T'es super f.treguer !!!! Si d'aventure tu as le temps de regarder les effets mentionnés sur le site comme [HFX ????] et me dire si oui ou non...
Attention, que tu aies acheté Heroglyph et Adorage, OK. Mais que ce soit inclus dans le package par défaut, je suis quasi persuadé à 99% que ce...
Bonjour, Grâce au travail de « Kiwi », 7 nouveaux HFX gratuits sont disponibles. Découvrez les effets 133 à 142 (pompier, sangoku, tasse de thé,...