Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me lance dans l'authoring avec dvd architect et mon premier probleme est de fusionner, si c'est possible, 2 sequences video sans...
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD (sony) et naturellement j'essaye :) J'ai utilisé Nero, des bouts de video que j'avais, et un dvd...
Sous xp j'essaye de capturer de l'analogique Svhs avec une carte Matrox marvel G400+TV et Video studio 8. Je vois l'image, J'entends le son,...
J'essaye, sans succes, c'est pourquoi je suis là de traduire en divx une video montée dans premiere. Je pensais, naivement, que j'exporterai...
J'essaye, sans succes, c'est pourquoi je suis là :) de traduire en divx une video montée dans premiere. Je pensais, naivement, que j'exporterai...
J'envisage, pour utilisation en voyage, l'achat d'un portable toshiba "satelite 5100 603" equipé d'un proc 1.9 Ghz et de 60 gig HDD 4200....
Bonjour, J'utilise AE 5.5, en francais, J'ai une carte Matrox RT2000 J'ai installé MVT 3.1 J'ai installé Pro pack J'ai branché la sortie...
J'ai le probleme suivant, récurrent, cad que parfois il n'apparait pas, ou est très peu genant. Voici : lors d'acquisition DV par batch, dans...