Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une copie du SVHS vers la caméra en D8. Le son n'est pas décalé au niveau de la copie en D8. J'ai ensuite fait une capture depuis la D8...
Le problème c'est que le son est déjà décalé après la capture avec Première. Ce que tu me proposes, c'est d'enregistrer une copie directement...
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation. Je fais une capture depuis un S-VHS via le dv-in de la caméra SONY TRV240-E avec Première 6.0....
Bonjour, J'ai encodé un film avec TMPEnc au format mpeg2 pour du svcd. Les scènes où les images sont calmes, pas de problème, la qualité est...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai fait une acquisition d'une k7 D8 sous Première 6.1. J'ai fait mon montage, jusque là pas tout est ok. J'exporte...
Salut, Je pensais que tous les effets de transitions étaient générés par le programme comme Première, et que c'était le processeur du pc qui...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les cartes d'acquisition. j'ai acheté une DV 300 pour 199€ et on m'a prêté une carte...
Bonjour, Je viens de fairel'acquisition d'une TRV 240. Je n'arrive pas à faire d'acquisition dans mon PC. J'ai une carte d'acquisition DV300 et...