Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien en DV Pal 25i. Avant j'y arrivais sans problème. Et je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Je ne sais plus quoi faire....
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Je viens de revérifier tous les paramètres de Premiere 6.0. J'exporte bien en DV AVI et je suis bien...
Bonsoir, J'ai un problème avec les fichiers avi exportés par Première. Je n'arrive pas à les coder pour les transformer en DVD. Movie Factory 6...
Bonjour Tbj26, Toujours mon problème de décalage son. La carte Smart TV ne permet pas de faire d'acquisition en avi! Je suis donc condamné...
Merci pour ta réponse rapide. J'ai démultiplexé mon film mpeg avec TMPGEnc. J'ai utilisé la fonstion "simple dé-multiplexage". J'ai ensuite...
Je ne sais plus quoi faire. Le son de mon DVD est décalé. J'ai lu plusieurs posts qui parlent du problème mais je n'y arrive pas. Je reprends...
Bonjour, Je suis très attentivement ce forum parce que j'ai le même probème de désynchro. J'ai essayé PVAstrumento et j'ai chaque fois un...
Bonjour, J'ai un problème lors de la capture d'un signal S-VHS avec la MovieBox DV. La capture scintille et j'ai des carrés blancs qui se...
Effectivement, le problème des images sacadées vient du fait que le caméscope est branché. Il suffit de déconnecter la fiche firewire du...
Non pas de perte d'images pendant la capture. J'avais recopié le S-VHS sur une K7 D8. Mystère. Chaffee
Aussi bizarre que cela puisse paraître, tout mon montage,y compris la source, est en pal. Pour plus de précisions, je fais partie d'un club vidéo...
Je voudrai, tout d'abord, remercier tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de désynchronisation. J'ai résolu le probème de la façon...
Quelqe part je suis content que mon problème entraine un débat, mais je sens qu'on s'écarte de mon décalage de son. - Virtualdub ne reconnait pas...
Au fait, comment démultiplexer vidéo/audio? Je m'était contenter d'exporter la piste audio depuis Premiere en .wav, mais lors de l'import dans...
La source provient d'une bande S-VHS Pal. Je l'ai copié avec une caméra Sony TRV240E Pal. (Là le son n'est pas décalé). Je fait la capture avec...
Apparemment tous les réglages sont en PAL!
J'ai peut être un début de solution. Une fois l'acquisition faite sous Premiere (avec son décalé, je le reprécise) et installé mon film sur la...
Je n'ai pas de programme de capture spécifique avec la carte. Le cd-rom qui se trouve dans la boîte est tout simplement Premiere 6.0 LE. Le test...
Je pense que oui. Mais je ne sais pas où regarder pour en être totalement certain. Ma config: P4 2Gz 512 RAM DD SCSI 18 G 10.000 rmp DD IDE...
Comme carte d'acquisition j'ai la "Personal Video Editing DV Premiere". J'ai refait le même essai avec une carte d'acquisition bon marché et il y...