Séparer les noms avec une virgule.
Help help mon probleme vas peut etre vous paraitre stupide mais je viens daquerir premiere et je narrive pas a mettre de transition. En gros...
Tu veut dire que la PCTV Rave nest pas compatible en NTSC? Si c ca c de la grosse arnaque.
Bonjours jai un probleme concernant laquisition avec VD. Jai win Me une carte PCTV Rave et une camera analogique hitachi avec sortie composite en...
Help Jai acheté une carte PCTV Rave recemment. Installé les dernier drivers et lors des premiers essais sous virtual Dub limage obtenu était...
Bonjours jessaye de faire de la capture video sous virtual dub avec une camera analogique et une pinacle PCTV Rave. Limage recue est bonne mais...
Bonjour bonjour. Je viens demander votre aide pour meclaircir lesprit sur un probleme: Jaimerais convertir une video au format .wmv en SVCD....
Et bien moi jai la meme et jai testé laquisition avec une camera analogique et à mon gout cest tout a fait honorable. Il est vrai que je nai...
Il me semble que tu dois pouvoir trouver quelque par un menu filter. Tu selectionne desentrelace en anglais mais c tres proche et tu ajoute. Jai...
Ok merci de vos reponse ca marche bien maintenant. Mais en fait jutilise VD pour la capture en avi sans compression puis jimporte sous movie maker...
Merci les gars de mavoir repondu je vais pouvoir men sortir maintenant.Jutilise effectivement les dernier drivers aquisition a ma connaissance...
Pardon pour la longueur de ma reponse et mon obstination mais jaimerais juste donner des presicion sur mon probleme dimage rencontré avec la...
Jai repondu a ce post dans "capture analogique en divx" je ne vait donc pas faire la meme chose mais pour clore ce sujet je voudrais indiquer que...
Ma camera est analogique et en pal. Le probleme cest que je dispose pas de port firewire il mest donc impossible de faire laqui avec et encore...
Bonjours je suis celui qui a essayer de capturer avec ma camera analogique en divx. Jai tenté une autre maneuvre en étant assez sceptique avec...
pas de probleme: Carte graphique: geforce 4 leadtek my vivo ti 4200 pour la capture je lutilise. Proc: athlon 1.4 tbird Virtual dub v. 1.5.1...
salut a tous, j'essaye de capturer a partir d'une camera en pal analogique avec virtual dub sur ma cg. j'utilise le dernier codec divx(il me...
Bien sur je lis uniquement les films que jai filmé avec cette camera uniquement donc en ntsc. Pas de doute la dessus. Quand je parlais de lautre...
Evidement ce nest pas si simple elle est en ntsc et je configure le programme pour de laquiqition ntsc. C en noir et blanc mais en pal ou secam c...
Oué c bon pour le son merci. Mais bon limage reste en noir et blanc. Je suis en train de dl ce que je pense etre la derniere version de winfast...
Salut a tous le monde! Jai teste lacquisition avec ma geforce 4 ti 4200 Myvivo a laide du logiciel winfast pvr qui est fourni avec. Ma camera...