Séparer les noms avec une virgule.
MMMhoui. Effectivement ca peut marcher mais tu nes pas tres clair : un avi peux tres bien etre un divx. Dire d'exporter en avi une vidéo n'informe...
Merci de ta réponse mais je sais que ma camera est en PAL et que j'ai fait toutes mes capture avec Virtual dub en 25 fps. Puis j'ai tout monté sur...
Bonjours Jutilise premiere 6.0 et je souhaite exporter un film que j'ai monté en divx et le son en MP3. J'exporte dabord mon montage en divx...
J'ai le meme probleme que toi. J'ai essaye de le contourné en créant mon divx sans compresser le son.Puis lovrir avec virtual dub et compresser...
Bonjour J'utilise Premiere 6.0 et j'ai suivi les techniques de ce forum afin de créer un dupleix (c a d un écran coupé en 4). Le probleme est...
HOURRA HOURRA IM SAFE!!! Ca y est j'ai réussi a trouver la solution. En cherchant dans mon système j'ai trouvé deux choses étranges. La premiere...
Pardon mais je travaille avec serry et nous utilisons une sortie s-video pour faire l'aquisition sous virtual dub puis le montage est fait sous...
Help Help Help j'utilise n'importe kel codec il y aura toujours un lag cyclique qui surviennent toujours apres un certain laps de temps de lecture...
En fait je viens de comprendre que les lags ne provienne pas du codec. En effet j'ai encodé la meme video avec des codecs différents comme indeo...
En fait je créé mes avi compressés ou non avec virtual dub. Puis je les importe pour les monter sous premiere. Jessaye ensuite d'exporter mon...
Bonjours bonjours! Voila mon probleme. Je travaille sous premiere 6.0 et je fais de l'aquisition avec virtual dub (celui ci prenant moins de...
Hum je ne sais pas si cette technique est prouvée mais tu es sur que ca marche a chaque fois? Tu a fais des tests ? Non parceque si c'est ca c'est...
Moui facile facile mais vous remarquerez que monsieur cibo n'a fait que répéter exactement ce que j'ai dit, il n'a donc aucune connaissance propre...
Il me semble que ca n'a strictement rien a voir avec le fait que les cassettes soient protégées ou non. En fait cela vient tout simplement de ta...
Il me semble qu'il te suffit sous Virtual dub daller dans le menu video puis filter. Ensuite tu choisi deinteralce (en anglais pour moi) et tu...
Et bien jai trouvé la solution tout seul merci de votre aide. Non je deconne je vous en veux pas ce probleme na pas lair tres répandu il ets donc...
Et bien je continu de progresser seul et je me rapproche de plus en plus de ce que serais une réponse. Jai vu dans un page répondant a mon erreur...
Et bien c'est ce que jai fait. Jai télécharger les dernier codec radium MP3 et désinstallé les autre. Je regle alors la compression audio en mp3...
Bien en fait je viens de mieux comprendre mon probleme. Quand ca passait c t lorsque je mettais la compression du son en PCM. Ca plante uniquement...
Je tiens a préciser mon probleme. C probleme ne viens pas de ma camera et la preuve est que lorsque je passe sous linux (jai les deux systèmes) et...