Séparer les noms avec une virgule.
de l'aide merci 29.97fps. Why is it not 24fps? HV20 inserted interpolated pulldown frames 24fps video to form a 30fps video stream so that the...
à gégé et autres amis... est ce que cela peut venir d'un bugg première cs3
merci gege mais comment vérifier, il n'y a pas à ma connaissance de réglage sur le caméscope pour le choix pal/ntsc, est-ce que cela voudrait...
merci de ta réponse non je veux un projet en pal, je ne comprends pas ce passage de 29,9 à 25. au sortir de la caméra on est à 25 images/sec
probleme dés acquisition conforming 25im/sec bonjour, je filme avec une sony Fx7, je fais l'acquisition dans premiere cs3, ok. les clips en...
merci Gabriel de ta réponse rapide, je ferai des test cet aprés midi. le fait d'avoir un export normal en sd veux dire que c'est moins exigeant?...
Bonjour à tous, Voilà beaucoup de galères et beaucoup d'erreurs de ma part je pense. Camescope sony fx7, donc 1440x1080, j'ai créé au début mon...
sujet à nouveau d'actualité help pas de nouvelles réponses
Vinten Protouch 6 toujours dispo Bonjour, Ce trépied Vinten Neuf est toujours en vente au prix de 700 euros!
345 euros de remise sur le tripode Vinten! Mon offre n'a pas de succés, j'en suis étonné, personne sur notre forum n'a besoin d'un tripode? La...
Baisse de prix avant Noël! :bravo: Je propose à présent le vidéoprojecteur à 400 €. Le tripode VINTEN étant neuf restera au même prix! Bonnes...
Pas d'offre pour ce trepied?????,,,, strictement neuf avec sacoche et notices, stabilité et fluidité de la tête exceptionnelles. L'offre par...
VDS Trépied vinten protouch 6 + videoproj infocus X1 Bonjour chers amis, Je suis sur Paris et désire me séparer d'un trépied prof Vinten...
Vraiment personne n'a d'idée, s'il vous faut de plus amples renseignements... Merci
nouvelle séquence et titre urgent bonjour à tous! Je crée de nouvelles séquences dans mon projet hd qui seront aprés authoring, autant de choix...