Séparer les noms avec une virgule.
votre avis sur interet disque dur ssd Bonjour, Interressé par l'achat d'un imac 27 pouces (confort pour le montage), je me permet de rebondir...
Vends sur Paris, ordinateur très complet et stable suivant, sur lequel j'ai monté 2 films l'un de 50 minutes, l'autre de 10 minutes avec gravure...
merci Merci de ta réponse. Faut-il convertir dans le même temps que l'acquisition ou bien ensuite quand les rushs sont déjà sur la time line? alain
Bonjour à tous, Reçois la semaine un imac 27 pouces i7 2 dd dont 1 à mémoire flash, 8 GO de ram, mon premier mac,( je montais sur PC avec adobe...
JAMAIS SERVI 450 € (PRIX ACHAT : 711 Euros) Trépied Vinten + housse - NEUF : ooo Tripode caméra Vinten Pro 6 dc Caractéristiques techniques :...
urgent sony fx 7choix gd angle Bonjour à tous, J'ai commandé hier au soir sur Alifax.com le complément grand angle pour ma sony fx7, dénommé...
Bonjour, Voila je monte sur pc depuis de nombreuses années edius ou premiere, j'aimerais aceheter un mac pour changer, je pense au macbook pro...
precision en fait je peux acquerir en cineform a l'ext avec hd link et importer les rushs avi sur la time line , ca marche, sauf les presets...
sous cs4 en fait selon mes premiers tests cela fonctionne , mais je ne retrouve pas les presets cineforme dans cs4, si quelqu'un a une idée, cela...
Bonjour, avec la suite CS4 que pensez-vous de cette config? Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit...
merci merci de cette réponse, je vais tout simplement essayé, puis contacter ensuite le support en cas de non fonctionnement
pas d'aide? Ma question est simple : est-ce qu'i y a incompatibilité entre cs4, vista 64 et cineform prospect 2k dl? merci d'avance
merci de vos réponses j'ai deja prospect 2k dl, je voulais juste savoir si il était compatible avec, vista à bientôt
merci Marc merci de tes conseils, problème pas de possibilité d'installer dans ce HP PAVILION un deuxième DD int... donc j'ai repéré chez...
merci de ta réponse rapide... en fait je suis sur vista64, mais ça ne change rien! en revanche contrarié car que faire de ce DD d'un tera octe,...
Bonjour, Transfuge adobe, débutant Edius 5. Sony Fx7, 1440x1080 Machine HP quadricore intel , 4GO , malheureusement pour l'instant 1 seul dd 1...
merci non mais j'ai deja prospect 2k dl, je voulais juste savoir si il était compatible avec, vista 64
Bonjour, J'ai repéré chez le grand "couf", une station hp pavilion qui sur le papier semble convenir pour le montage hd : intel core 2 quad...
tests gégé, je fais des tests je te tiens au courant , si tu veux bien _ acquisi autre logiciel voir si c'est reconnu en 25 ou 29.9 _ regarder...
et sinon ce conforming a- t-il un effet sur le résultat final en terme de qualité images te son?