Séparer les noms avec une virgule.
Om peut changer les réglages en activant les fntres sous réglages. Mais le plus éfficace serait probablement la désinstallation des codecs...
Tu voeux faire quoi avec les vidéos acquis? Il te faut une carte d'acquisition avec des entrées analogiques ou un transcodeur externe si tu as...
C'est possible. Vérifie le tableau des réglages. a+
Appliquer L/H constante sur les éléments déformés, ce qui te mettra des bandes noires sur les cotés. a+
Faut aussi considérer que le prix de Tmpgenc 3 X est de l'ordre de 100$, tandis que Canopus demande 450$ pour son Procoder 2.0. a+
C'est normal, lors de la capture ds prem il n'y a pas de son. A+
C'est la premiere fois que je me mets ä la fabrication de DVD, donc je ne peux pas comparer. Mais l'interface est logique, le manuel est assez...
J'ai aussi installé le logiciel, ainsi que leur DVD author en version test, et a ma grande surprise, ayant aucune erpérience préalable avec la...
Faut peutetre te renseigner un peu plus largemnt sur la video numerique, mais dans ton cas il faut acheter une carte d'acquisition qui accepte les...
Dans Title deko il y a des polices qui ont des bordures coloriés pour résoudre ce pb, bien que j'admets qu'ils ne sont pas très belles. A+
Créer un élement virtuel. a+
Il existe un petit logiciel, premierefix.exe, qui corrige le pb, fais une recherche sur le site. Personellement j'ai jamais eu le bug, mais j'ai...
Le bug -1, il y a un post sur la page même. a+
Le fait, que personne d'autre ait répondu veut dire qu'il n'y a pas des réponses simples. A ta place je réinstallerai tout, commencant par Windows...
Cela sent le virus sasser, si ta machine est aussi utilisée pour internet. Télécharger le patch chez microsoft. a+
La zone de travail, ligne jaune dans la fenêtre montage, couvre tout le projet? a+
Ma fois, cela dépend de tout, et surtout de ce que tu as dans la tête. Faudra quand même poser des questions un peu plus spécifiques. a+
Enfin, pourquoi ne mets tu pas un petit tutorial, genre de ta réponse a moi, mais pcp plus généralisé sur la page d'ouverture de la recherche....
Merci, Monique, pour ton explication. a+
On trouve de plus en plus de posts ou les auteurs, souvent des récents, disent: j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé. Effectivement,...