Séparer les noms avec une virgule.
Je crains, que c'est normal dans les versions LE. a+
Et tu mettras jamais un film de 9,6 Go sur un DVD seul, parceque ils peuvent accomoder un maxi de 4,7 Go, en simple couche. Et les multicouche, on...
Non, mais il existe des logiciels ou plugins, Fais une recherche sur google a+
Si tu fais dans prem exporter sequence une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu dois définir l'endroit ou ton fichier sera enregistré. La tu vois...
Ton export se bloque tout a la fin pourquoi? Pas assez d'espace DD? Sinon je t'aurai conseillé d'exporter le projet du mac sur le DD, ce sera...
Et pourquoi tu ne peux pas exporter ton projet sur la camera depuis ton Mac? T'as du importer des clips dans le mac pour faire ton montage?...
Pendant l'acquisition ds prem on entend pas le son, mais il est la. Mets ton clip sur la timeline, et la tu auras le son. a+
Utilise la transition ZOOM pour réduire ton image avec fond noir sur 1A. Il y a un tutorial quelquepart. a+
Je ne peux pas te dire, je ne connais pas prempro. Pose la question sur le forum de ppro. a+
Tu ne peux pas. Prem ne travaille pas avec TC, mais avec des tables de numeros d'images. Il recré un nouveau TC sur la timeline. a+
mp3 et autres formats compressés ne marche pas dans prem6.x a+
Pour les quicktime je peux pas te dire, mais l'instal de Direct X 9 c ne devrait pas faire de mal. a+
Prem 6.x travaille mal ou pas du tout avec des formats compressés comme divx, mpeg2 etc. Transforme ton divx en .avi et cela ira. a+
Il y a des tas de trancodeurs mpeg2 -.avi, quasi tous payants, mais je ne peux pas te donner de conseil. Fais une recherche sur le site. a+
Oui, je pense, selon tes indications que ton fichier source est encodé en mpeg2. Capturé d'une émission numérique? Prem 6.5 n'accepte pas les...
Supprime le fichier prem 6.xx.prf dans progfile adobe prem. Il se recrée au prochain démarrage. a+
Encore moins, en .avi
Les fichiers .vob sont encodés en mpeg 2. Si prem ne les lit pas il faut les reencoder en .avi. Il y des logiciels, comme procoder qui font cela. a+
Je ne connais pas les formats apple, mais je peux m'imaginer que premiere ou certains fonctions ne savent pas traiter le son en 22,05 kHz, 16...
Exporter quoi vers quoi ????????????? Quelques indications seraient utiles, vers camescope, vers fichier, vers quoi ? a+