Séparer les noms avec une virgule.
Dans photoshop tu prepares un nouveau aux dimensuions 720x576 px avec arriere plan transparent. La dessus tu places ta photo dans les dimensions...
Normalement tes DD externes devraient etre reconnus après activation du onboard 1394. Evidemment il y a besoin de seulement 1 cable. Pour...
Essaie d'activer le 1394 de la CM pour les DD externes, cherche dans le BIOS... et reserve les 1394 de la DV 500 pour la camera, et je pense tu...
C'est le pb. Normaloement elle se trouve dans prfiles/ulead syst....et je pense que chez toi elle a ete endommagé. Faut désinstaller DVD workshp...
La bluebox accepte seulement des signaux analogiques. Les fiches 1394 de la DV500 ne marchent pas pour des DD externes, seulement pour des...
Non, sauf éventuellement pour la résolution, selon la taille de ton écran. Je commence aussi a croire, que le pb vient du fait que le TFT montre...
Il y a un post de plusieurs pages sur ce forum pour ce pb. Va regarder. a+
Tu peux le télécharger gratuitement depuis le site microsoft, une fois téléchargé sur ton DD, tu cliques sur l'icone et il s'installe sans pb. a+
Les écrans informatiques travaillent tous en progressif, CRT comme TFT. Faut chercher ailleurs, peutetre dans les reglages de l'affichage? a+
Est ce que tu as installé la dernière version de Direct X , parceque c'est la dedans que se trouvent les pilotes des camescopes. Le bitrate pour...
Merci Daniel, je pense que pour le moment je laisse les choses comme ils sont, et a la rigueur je reviens a un ghost anterieur. a+
Sous w2k pro ma liste d'observateur évènements système est remplie de la remarque que le serveur DCOM ne se lance pas. ID evenement 10003....
Donc l'audio n'était pas présent aux entrées de la bluebox lors de l'enregistrement, ou alors tu décoches passage audio, qui chez moi était...
Pendant l'acquisition avec prem a trvers la DV500 tu n'entends pas l'audio. Pourtant dans le fichier .avi que tu genères, il est présent. a+
Difficile... dans la fntr montage, a gauche de la piste video, sur laquelle tu as placé ton clip, le petit oeil est coché, donc visible? a+
Cela peut avoir des tonnes de raisons, une des plus fréquentes étant le manque d'un disque dur dédié a la vidéo ou le statut du contoleur IDE...
Le fichier video,que tu ne vois pas dans prem, est arrivé comment dans ton ordi? Acquis par IEEE 1394 depuis une camera ou par un autre moyen? a+
Essaie de te souvenir de ce que tu as fait sur ton ordi entre que ca marchait et que ca marchait plus. Installation, désinstallation......a+
Avec la sony TRV 900 tu peux seulement sortir le datacode mais pas le timecode. J'utilise cette camera depuis 5 ans. a+
J'ai eu des pb semblables. J'ai compris, que beaucoup de cela est du a des incompatibilités entre >graveur > type et marque de média>marque et age...