Séparer les noms avec une virgule.
Pour la question 2, prem recalcule tout si tu voeux sortir en DV, meme ce qui a déja été calculé en analogique. Pourtant il y a un tas de...
Si tu travailles avec une DV 500 il y a des réglages au niveau de la carte, surface d'incrustation vs surface primaire qui peuvent regler le pb....
Cela marche pour les fichiers, mais pas pour les dossiers, c'est comme ca. a+
Ton pb a l'air d'etre lie a un composant qui marche plus en se chauffant. Peutetre ton DD est en train de dire au revoir. a+
J'y pense aussi. Le problème est, que les conneries et insuffisances de prem 6 je les connais maintenant, de les découvrir sur un autre logiciel...
Le truc d'images d'un autre projet apparaissant dans un montage m'est aussi déja arrivé, c'est de ces apparitions surnaturelles a qui il faut...
Oui, c'est ca. Chez moi la ligne jaune avance au fur et a mesure qu'on place les clips sur la TL, mais si tu veux créer une previsu seulement pour...
Verifie que tu as la derniere version de Direct X installé. a+
Tmpgenc version payante, mais je n'ai pas essayé. Tu peux télécharger une version trial chez pegasys. a+
J'utilise des Verbatim ou des TDK + ou - R suivant le lecteur de salon envisagé. Il y en a qui lisent + et -, mais il y'en a des modèles pas...
Enregistre tes "photos" sur la bande et importe les dans prem depuis la bande, ou est le pb ? a+
Plutot le fichier prem6.x.prf....a+
Chez moi UDWS2 marche bien sous w2kp. Mais les pb que vous décrivez sont souvent dues a des combinaisons de graveur > type et marque de media >...
On est bien prêts a donner les directions, mais pas a retapper le manuel. Alors essaie la direction indiquée, et si tu ne piges pas, lis le...
Est ce que tu as essayé dans fntr gestion des disques clic droit sur la partie gauche de F: >importer disque externe< ? a+
Utilise la transition >zoom<, cela marche très bien, faut experimenter un peu. a+
Tout ce que tu décris est normal avec prem 6.0. Faudrait peutetre lire le manuel, ca aide déja beaucoup. a+
La cela devient assez inexplicable. J'ai un LCD 19" sur une Matrox G 550 et tout va bien. Essaie néanmoins de brancher ton écran sur un autre ordi...
Créer un élement virtuel et le copier ou tu voeux. a+
La, je suis aussi dépassé, faut que un vrai informaticien se penche sur la question. a+