Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement il n'y a pas grand chose a faire. Le VHS est déja assez mauvais comme ca, et la compression mpeg2 n'améliore pas la qualité....
Et spybot, le détectet'il....................a+
Faut faire des essais. Le son qui sort des camescopes est toujours en 48. L'importation de sons a partir de CD, par définition en 44,1, fait pas...
Tu voeux qu'on comprenne quoi dans ton truc??? Faut chercher chez Billou.......a+
Dans la fntr moniteur il y a un bouton pour activer ou désactiver le son ?????? L'instant video vient seulement avec la DV500. a+
Mais ton graveur ordi le lit? J'ai ddécouvert recemment que mon graveur recent grave et lit les DVD +-R, mais mon lecteur DVD plus ancien, ne...
Pour la barre rouge et les croix faut calculer les sequences, pousser >entree< Pour le son: prem ne supporte pas les mp3. a+
Faut voir de quelles sorties la cam dispose. La seule fois que j'ai travaille avec du materiel beta sp il n y avait seulement une sortie...
Le seul autre conseil que je peux donner, est de mettre le fichier prem 6x.prf a la corbeille, il se recrée au prochain démarrage de prem. Mais...
Chez moi ce dossier se trove dans C:>progfiles>adobe>premiere bonne chance a+
merci ta réponse....a+
Dans la fntr d'ouverture d'un proj on doit choisir le format, je choisis PAL, travaillant avec des fichiers .avi PAL. A la fin, avant encodage,...
Merci a+
Je ne comprends pas, comment on peut convertir un film en une image. Peut être j'ai loupé quelque chose de fondamental. Et la commande >exporter...
Perso j'y connais rien, étant sous w2k. Mais y a pas mal se plaignant de l'instal SP2. Leur conseil: désinstalle SP2 ...a+
Installer la dernière version de Direct X, parceque c'est la dedans que se trouvent les pilotes des camescopes. a+
Pour l'avion qui se déplace il y eu une grande discussion il y a plusieurs annés, il y a même quelcun qui a réalise un petit programme. La...
La ligne jaune s'étend jusqu'a la fin du programme? Avec les FILTRES, tu cherches quoi au juste? Il'y en a beaucop. a+
Tas essayé de faire l'acquisition avec DV-Tools? T'as fermé tout ce qui peut interrompre l'operation comme l'antivirus, le screensaver etc? a+
Cela dépend un peu de tes préferences perso. Moi je n'aime pas travailler l'ordi sur deux écrans, perte de temps pour chercher chacque fois la...