Séparer les noms avec une virgule.
Tu as bien connecté et allumé ton camescope avant le lancement de prem? a+
Difficile a dire, mais prem 5.1 ne prenait pas en charge les cartes OHCI 1394, ni les 1394 onboard. Faudrait peutêtre te procurer une version plus...
Premiere, en tous cas les versions 6.xx, ne supporte pas des interruptions par autres activités. Même le départ d'un écran de veille peut...
Donc le pb se situe probablement a l'interieur de ton ordi... bande passante... multiples causes possibles... DD, mémoire, proc assez puissant...
Pour l'exporter sur le DD tu utilises la commande >exporter> exporter la sequence et il te crée un fichier .avi sur le disque, regardable avec...
Faudrait savoir vers quoi ton montage sera exporté: camescope, DD, DVD, ......
Donc déplace la 2eme partie de la scene 2 sur la piste B, fais chevaucher les plans, premiere partie de la scene 2 sur A et deuxieme partie sur B...
1,7 Go pour 6 min est normal, le flux video non compressé, donc .avi, est de 3,6 Mo/sec. Si tu cherches a obtenir un fichier moins lourd, faut...
J'espère qu'il traduit aussi les kesako, lol, et autres ingrédients de la langue française de nos jours. a+
Coupure trop visible parceque il y a des transitions sans que les plans se chevauchent. Faut les enlever. Pour metre une transition faut que la...
Difficile de donner un conseil....... tu exportes vers quoi, a travers quels cartes, quels sont tes reglages etc. a+
Clic droit sur l'element et clic gauche sur >supprimer et raccorder< ok? a+
Si cela commence bien et s'arrète après quelque temps la faute est souvent un programme ou processus qui démarre a l'improviste, sauveur d'écran,...
Qu'est arrivé entre cela marchait et cela marchait plus? Verifie que tu as bien installé DirectX 9. Réinstalle les pilotes de la DV200 pour que...
Non, avec la DV500, tu peux pas. Faut garder les liaisons analogiques pour l'entendre. a+
Pour savoir ce qui est la meilleure solution dans ton environnement faut faire des essais avec tout. Pourtant l'encodeur de DVDWS2 a une bonne...
Si tu captures par 1394 c'est toujours la piste 1 qui est transfere. Faut capturer en analogique, cam regle sur piste 2, si ton equipement le...
Je ne peux pas m'expliquer ce comportement, et je ne crois pas que ce soit corrigeable ave quelques clics de souris. Probablement quelque part une...
Si ta cam est reconnue sur la 1394 de la CM, la soluce 2 marche. a+
Q'est cela veut dire > lire correctement < ? Cela les lit ou pas? Ta Cam est PAL ou NTSC? T'as choisi les bons réglages du projet? On peut pas...