Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche la dernière version du firmware pour mon graveur SONY DRU-530 A. Sur le site sony.fr il n'y a pas d'espace support ou download. Quelcun...
Ce n'est probablement pas un pb de codec mais de pilotes. quand tu as installé la carte, normalement la machine te dit: Nouveau materiel détécté,...
Il y a des logiciels, comme Norton Ghost, qui, une fois installé, te permettent d'écrire une image de ta partition système sur un autre support,...
Si tu voeux pas courrir de risque, fais comme Noel a conseillé. Sinon réinstalle les pilotes téléchargées. Normalement cela devrait marcher. a+
L'image test n'a rien a faire avec la barre de mire que la DV500 sort sur les sorties analogues. Si les pilotes sont correctement installés, tu...
Quelle carte d'acquisition? Si c'est une DV 500 et tu l'as utilisé avec des pilotes OHCI faudrait peutêtre actualiser ou réinstaller les pilotes...
Si ta carte video hauppauge a également une entrée s-video, quelque part dans réglages il y a le choix entre composite et s-video a faire. a+
Je pense ca pourrait l'être. Mais pour ne pas courrir de risque, copie ton fichier .prl quelque part ailleurs et si il ny a pas de nouveau...
Je te conseille de télécharger la version d'essai et de décider toi même si cela te va. scenalyzer sur google te mene sur le site. a+
Le processus de la formation de l'europe ne va pas etre changé par le vote de la France. Si c'est oui on gagne un ou deux ans. Si c'est non ils...
dv tools marche seulement avec des cartes Pinnacle. Pour acquérir a travers un port 1394 OHCI faut utiliser ton logiciel de montage ou un logiciel...
Il est possible que le fichier s'apelle prem6.5.prf (.prf pour préferences ) et tu peux l'effacer sans avoir peur, je l'ai fait plusieurs fois,...
Cherche le fichier prem6.prf et mets le dans la corbeille. Chez moi (prem 6.1 et w2k) il se trouve dans progfiles>adobe>prem, mais la version 6.5...
Super, comment tu fais pour trouver ces trucs? a+
Sorry, mais là je suis dépassé. Je pense néanmoins, si ta cam est une vraie 16/9, donc avec des CCD 16/9, ce sera difficile de corriger le...
Ouvre le projet en 4/3 et non en widescreen, et t'auras les barres noires. a+
T'as peutêtre une version d'essai du logiciel????? a+
Importe l'image dans photoshop, >filtres>video>désentrelacer, et réimporte dans prem. a+
Eh bien, prem 6.x est sorti il y a 3 ans, et a ce moment il demandait un 2eme DD pour fonctionner correctement. Cela n'a pas changé. Faut prendre...
La zone de travail, la ligne jaune, couvre la totalité du montage? a+