Séparer les noms avec une virgule.
Essaie de faire une demande d'achat dans la rubrique de ce nom du repaire. Officiellement il n'est plus distribué. a+
Essaie le truc suivant (je sais pas si ca marche): Crée de ton montage un élement virtuel et applique le filtre supprimer le scinillement dessus. a+
Non, cela ne fait pas de différence, vu que la résolution TV est de 720x576, donc beaucoup moins que les formats bmp et jpg. a+
Ou ton DD video est trop plein, faut pas utiliser plus de 90% de la capacité theorique, ou il a rendu l'âme depuis hier. a+
Cordon défectueux? essaie un autre cordon a+
Si tu cliques sur le bouton en haut a droite de la fenetre de montage, une fenetre s'ouvre, qui te permet de choisir entre le montage en monopiste...
Essaie de te souvenir ce qui s'est passé sur l'ordi entre quand ca marchait et quand ca marchait plus. Sinon désinstallation et réinstallation de...
Je suis toujours utilisateur de prem 6.01 et la DV500, vendu a l'époque en package. Ce qui me ferait changer pour prem pro 1.5 seraient: Le...
Problème de système de fichiers. Sous W98 ton DD video est FAT 32. XP ne lit que du NTFS. Faut trouver un logiciel, qui transforme ton DD video en...
Et voilà les choses commencent a bouger. Nouveau gouvernement, tout le monde cherche d'autres solutitions, Bruxelles est sécué, la soi disante...
Je suis peutêtre hors de la discussion actuelle, mais un NON de la France ferait bouger un tas de choses, qui sont bloqués depuis des années....
Une des possibles causes est, que l'impédance de ton micro externe ne marche pas avec l'impédance d'entrée du xl1s. Quand tu utilises le micro du...
Prem 6.x ne supporte pas les fichiers mp3. Change les en .wav avant importation. a+
T'as dit que sur le CD fourni avec la carte il n'y avait pas de pilote. T'es sous quel OS, au fond. Si t'es 2000 ou XP, je te conseille: 1....
Vous pouvez toujours ressortir vos fichiers .avi sur des k7 DV (attention recompression DV, perte de qualité minime) ou sur des DVD Rom, mais 140...
Si tu as le CDrom d'installation de windows, tu peux le réinstaller depuis celui là. a+
Pas avec prem 6.5. Faudrait des logiciels plus pro pour cela. a+
Est ce ta carte apparait dans le gestionnaire de perifs? Si oui, clic droit puis proprietes puis pilote. La cela te dit quel pilote est installe....
Premiere 6.xx accepte en principe que des fichiers .avi pour etre montés. les compressions faut les faire après. a+
Regarde ce qu'il y a sur le CDrom qui est venu avec ta carte. Il doit y avoir le pilote. Suffit de l'installer. a+