Séparer les noms avec une virgule.
Au lieu du fondu, essaie d'utiliser la transition zoom entre les 2 images. a+
Si tu voeux voir les 2 clips l'un a coté de l'autre, c'est possible avec la transition zoom et en utilisant des elements virtuels. Il y a un...
Si j'ai bien compris, la DV500 sous Liquid edition fonctionne comme une simple 1394, donc pas de analogique etc. Pas très interessant. a+
Si le son est visuellement présent, cela veut dire qu'il y est dans les fichiers .avi. Pour l'entendre évidemment, il y a au moins une dixaine de...
Autre astuce, clip pricipal sur 1a, incrustation sur 1b, transition zoom entre les deux et tu maneuvres tout dans la fenetre du réglage. Faut...
C'est un pb spécifique des cartes Matrox, avec les cartes pinnacle le fichier .avi contient aussi le son. Essaie de t'informer sur le forum matrox...
La distribution de LSX a été arrèté, on peut plus l'acheter. Adobe les a probablement menacé de procédures juridiques pour empècher les...
Ou trouvet'on le Plugin LSX pour prem6.0? Merci, a+
Ton DD video est en NTFS? a+
Merci, cela existe aussi dans w2k, mais seulement si on a crée un point de récuperation, ce que je n'ai pas fait. a+
Après avoir installé une tablette graphique je ne peux plus ouvrir le panneau de controle > explorer.exe a généré des erreurs...... Est ce qu'il...
Les fiches plates sont des ieee 1394 et servent a la relier a un camescope numérique, on peut relier les sorties audio de la bluebox a une carte...
Tu fais ton premier zoom, tu crées l'élement virtuel de la durée souhaité, tu effaces les élements sur 1a et 1b, il te reste que l'élement virtuel...