Séparer les noms avec une virgule.
Justement je suis un bricoleur et je compte bien me fabriquer la steadicam (regarde sur YouTube c'est effarant ce que tu peux faire pour 25€ avec...
Effectivement il y a le Magic Lantern je suis d'accord. Concernant l'objectif du Nikon c'était justement une question que je posais :). Je pense...
Coucou Caraibe ! Exact j'ai vu cet article entre d'autres car il était très détaillé et plutôt clair. Qu'en penses-tu de ton point de vue ?...
Alors voilà des news ! Après de nombreuses recherches (pas très fructueuse à cause des prix) j'ai trouvé le Nikon D3300 qui est apparemment au...
Je continue mes recherches activement et effectivement le Canon 100D a des problèmes d'objectifs. J'ai réfléchi à votre choix de prendre autre...
Je vais aller faire ça ! Je peux commencer à l'objectif kit puis ensuite je pourrais m'offrir un autre de toute façon ! :) C'est pour de la...
Si je prends le boitier nu du 100D en achetant ton objectif donné ( 50mm 1,8 STM). Bonne ou mauvaise idée ? :)
D'accord ! Donc je m'orienterais plus vers le 100D alors ! L'objectif suivant est bien stabilisée (titre "IS") : Objectif EF-S 18-55 mm IS STM...
Je viens de lire tout ça ! Effectivement intéressant quoique pas donné ton panasonic ! :weird: Apparemment le FZ300 déçoit d'après ce que je...
Tout d'abord merci à toi pour le message de bienvenue ! :bravo: Concernant les 30fps je voulais dire 30 i/s (erreur de vocabulaireo_O) ....
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un appareil me permettant de filmer (je sais c'est pas banal :D). J'ai plusieurs court-métrages à réaliser...