Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vérifier avec Mediainfo. deux clips du caméscopes. Ils sont à 1440 x 1080. aussi bien celui qui passe bien que celui qui plante Studio....
Bonjour, Dans les paramétrage du caméscope, je n'ai pas trouvé les tailles d'image en pixels. Il n'y à que la taille en M, à savoir pour le...
Bonsoir, j'ai essayé de faire un copier coller de la fenêtre de paramétrage, mais le coller n'est pas actif sur cette page de réponse. Voilà les...
Tout à fait d'accord pour mettre à ta disposition un des clip qui pose problème. Bien que je maitrise assez l'outil informatique, la partie...
Merci pour ta réponse. J'ai effacé tous les fichiers du dossier RENDER. J'ai transféré sur mon disque dur des vidéos faites hier soir avec mon...
Bonjour. Pour répondre aux questions posées. Dans l'écran FILM. Dans la partie NAVIGATION. Je clique sur un clip qui a été utilisé dans le plan...
Bonjour, Nouveau problème. J'ai en attente 5 projets d'environ 1 heure chacun. Alors que je travaille le 6 ème, je visualise chaque clip avant de...
Merci pour vos encouragements. Bon week-end
Bonjour, Tout d'abord, merci de vos réponses. J'ai mis à jour mon profil matériel. En importation rapide, les clips remontent bien et je peux...
Bonjour, Je reprends mes explications de manière plus détaillées. De retour d'un séjour en Russie, j'ai chargé mes vidéos sur mon, PC à partir du...
Bonjour, Après avoir utilisé les versions précédentes de Studio, je suis passé à la version16. J'ai un problème de nom de fichier à l'importation...
A l'intention de IGLOO222 Bonjour, J'ai reçu un mail du FORUM DU REPAIRE me disant que IGLOO avait répondu à mon sujet de discussion. Je ne...
Réponse à Perun Bonjour. Merci de t'intéresser à mon problème. J'ai 2 disques physiques sur mon PC. Le disque C, qui, en plus du système...
réponse à GGFX Bonjour; Je vais tester les différentes possibilités sur une courte séquence pour voir la différence. Merci.
Réponse à Alain91 et à D-100 Bonjour, Ça y est, j'ai enfin trouvé du temps pour me remettre sur le montage. J'ai effacé les fichiers...
J'ai mis ma carte dans le lecteur. Les fichiers non lisibles sur le caméscope ne sont plus sur la carte.. De toute façon, cela ne me gène pas...
Concernant ma config, je ne suis qu'en USB 2. Pour ce qui est d'effacer les fichiers, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas pu faire un couper -...
Bonjour, A l'origine, je je transférais à partir du caméscope via le cordon USB. Maintenant, pour "ménager" le caméscope, je transfère en mettant...
Bonjour, possesseur depuis peu d'un HDR PJ260 VE, j'ai le problème suivant, surement un faux problème, mais je n'ai pas trouvé d'explication dans...
Réponse à D-100 Bonjour, En ce moment, je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mes montages. Dès que j'aurai un peu plus de disponibilité, je...