Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais modifier mon profil équipement, mais lorsque je vais sur "modifier mon profil" je tombe sur un formulaire vierge de création de profil...
Bonsoir GGFX. et merci à Olivier pour sa réponse. J'ai acheté Studio 21 en version boite avec CD d'installation. Lors de l'installation, j'ai...
Merci
Je crois que je n'ai pas mis mon message dans la bonne rubrique. Je l'ai mis dans AVID et je pense qu'il fallait le mettre dans COREL. Comment...
Bonjour et bonne année à tous. Je viens d’acquérir un PC portable ASUS ROG STRIX GL 753 VE - GC127T sur lequel j'ai installé PINNACLE STUDIO 21...
Merci pour tous vos conseils. pour mettre fin à ces problèmes, j'ai commandé Convertisseur Vidéo 6 pour info, ma version de Studio 16 Ultimate...
Bonjour; J'ai testé la manip proposé par ggfx. A savoir tester 30 minutes. Le problème reste le même. La durée affichée ressort à 1 heure, soit le...
En réponse à ggfx. Je n'ai jamais considéré que les intervenants devaient tout connaitre. Mais j'ai voulu anticiper la question "comment as-tu...
Bonjour jakovideo. Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas essayé. Je lis sur le mode d'emploi du TOSHIBA ; Mode d'enregistrement...
Bonjour ggfx. Merci pour ta réponse.Pour la reprendre dans l'ordre. 1 ) Pourquoi manipulation compliquée ? Je ne peux pas faire plus simple. Je...
Bonjour, J'ai souhaité recopier une vidéo perso d'une cassette VHS sur un DVD à l'aide d'un combiné TOSHIBA RDXV49DTKF2 (enregistreur HDD et...
Bonsoir "essayes quand même sur une portion de montage qui pose problème" La perte de son ne se fait jamais au même endroit. Dans le cas de mon...
Bonjour Jakovideo. Merci pour ta réponse. Mes fichiers vidéo sont bien en format WAV, comme je le précise à la ligne 8 de mon premier message. A...
Bonjour, A la lecture du DVD réalisé avec Studio 18, il apparait qu'une ou deux séquences sont sans son. J'ai réalisé un film de 1 H 48. Composé...
Bonjour. Je sort de chez mon dépanneur informatique. Diagnostic = Unité de fusion HS. Effectivement, sur les feuilles qui ressortent avec...
Merci à jakovideo pour l'info
Merci pour l'info sur la puce. Bonne journée
Je viens de confier la cartouche à mon dépanneur informatique, qui va regarder si la cette dernière a un problème. Merci pour l'info de la puce....
Merci pour ce conseil. Bonne soirée.
Merci pour tes conseils avisés. Bonne après-midi