Séparer les noms avec une virgule.
par defaut c'est un bitrate variable donc cela devrais aller ici avec ces reglage un film 15 minute prend +-- 500 mega sur dvd fini avec...
je serais de l'avis de faxounet un pdf complet bien traduit mais avec les mot du programme en anglais. j'ai ddeja eu des bouquin...
oui oui tout ce que tu demande est possible. persso pour les menus j'ai utiliser deux facons 1 static et l'autre en animé. mais je triche un...
au sujet des 2 heures sur DVD oublie cela en fait comme nous gravons les DVD en mode DATA c'est la taille des fichier qui compte pas le...
je ne peux pas vraiment t'aider pour ton probleme mais je vais te dire ce que moi je fais de mon montage dans vegas et suite.... bon en 1 je...
:D vegas is fantastic :bravo:
les key frame de tout les plug in de toute les media fx meme dans un montage deja realisé. impossible de les voir tout le bas de la fenetre...
ok merci a toi pour ton aide dans ce sujet a+
ok merci je savais ou les changer... mais je ne savais pas si je devais diminuer ou augmenter merci pour ta reponse.. ps a ce sujet...
bon attendez si je comprends bien si dans le media pool j'ai les rush A B et C dans le montage je met A B C A si je fais...
bonjour a tous je viens d'installer deux plug in soit disant fait pour vegas 3 et 4 SM cube SM luminance le lien se trouvait dans les news...
salut a tous je viend e remarquer qu'il y a deux facons par les menu d'arriver a apliquer des filtre ou effet il y a media fx et event...
je n'ai pas trouver ce genre d'option je voudrais savoir etant donner que mes film ne dure que +- 15 minute max j'ai largement de place sur un...
salut la compagnie alors voici un truc qui m'a fait chercher trois jours pour rien... mais j'aimerais savoir la solution j'ai esquivé le...
salut a tous existe t'il une carte de compression mpeg 2 compatible avec vegas 4 je ne parle pas des cartes style pinacle dv 500 avec...
a quoi servent ces driver asio c'est la premiere fois que j'en entnd parler. et de toute facons j'ai essayer en effet il sont dans les mode de...
pour les detenteur de vv4 il existe une mise a jour 4.0 C comme je ne la vois pas dans les news je le signale ici a+
ben je ne sais pas comment dire autrement au demarrage de vegas 4 mon ami a une fenetre quis'ouvre; dedans juste un logo ecris SYO ou CYO...
LOL pq n'y ai je pa pense moi meme :( merci du coup de pouce
je precise que zone alarme ne cree aucun interpherence avec vegas 4 je l'ai ici sans probleme... heu juste un truc au cas où quand tu branche...