Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai réalisé un DVD HD avec DSP (celui-ci d'ailleurs ne marche que sur MAC). Il faudrait que je le passe en SD. J'ai vu dans le...
Salut tu as pas mal d'infos ici : A+ T:-) Notes de mise à jour de DVD Studio Pro 4.2
Salut, pour l'encodage DSP a un encodeur intégré que vous pouvez paramétrer. Dans les préférences de DSP. T++ :-)
Bonjour, DSP a un encodeur Mpeg intégré qui encode les vidéos. Tu peux déjà augmenter les paramètres d'encodage. je te conseil d'utiliser 2 pass,...
Salut, Personnellement et à propos du choix d'un écran TFT fullHD, si tu veux te faire un bon retour monitoring pour du montage. Moi j'ai un...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé à partir de DVD STUDIO PRO mon rép HDDVD_TS, lorsque je grave mon disque à partir de DSP, j'arrive à le...
Tu as un très bon tuto ici pour les playlist et script sous DVD Studio pro http://www.zyzomys.com/dvd_studio_pro/ :-)
Salut, Je suis entrain de bosser là dessus également. J'ai trouvé pas mal de chose. y'a des tutos genre quizz etc.. et des fichiers exemples...