Séparer les noms avec une virgule.
Voici un court métrage réalisé en 2002 par Lucien Lachat & Julien Maillard " le Bon la Brute et la Vignasse" c'était presque leur premier films....
j'ai connu un problème identique à l'époque avec un montage. Je l'ai contourné comme suit : tu branche ta caméra dv en firerwire, dans la...
Bonjour à tous, L'Association Arkaös organise pour sa deuxième année le festival de court-métrage : le jour le plus court un samedi durant le...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Fcp 4.0.1, je possède un Imac G4 1Ghz 768MB, mac OSX 10.2.8 Après control et recontrol, dans les...
Bonjour, Je dois réaliser un spot de présentation (pub) de 3 minutes environ pour une petite entreprise, je dois leur présenter un...
Voilà, ma question est dans le titre : Est-il mieux de desentrelacer pour transferer son film sur bande (dv) ?
non, j' ai pas controlé sur moniteur !:rolleyes: par la suite j'ai désentrelacer et là , c'est cool, ca fonctionne, mais une autre question me...
en faite ca marche pas bien, j'ai toujours des lignes dès qu'il y a un mouvement, en tout cas en lecture quicktime...?!???? :( :(
merci du tuyau :D :D
je vais essayer merci...
Est-il possible de brancher un 2eme écran sur un imac g4 superdrive a 1Ghz et 768MB pour faire du montage avec fcp4 un peu plus à l'aise ? merci...
Hello, J'ai monté des films courts sur fcp4 (3-4 minutes ), je les ai sauvé sous différent encodage dans le fichier séquence pour pouvoir les...
:D Merci pour votre aide longue vie au repaire
bonjour, Je me demande comment faire pour appliquer un effet vieux film, (flou sur les bords, taches, couleur passée,...), genre vieux super 8...
pour ton problème.... Tu peux aller dans les préference de fcp, dans les généralité, tu doit avoir 3 possibilité pour la qualité de l'audio. Si...