Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je voulais savoir si sous after effects il était possible comme dans Vegas ( quand on a les éléments de notre projet éparpillé partout...
j'arrive au meme résultat. cette impression à l'écran de ne pas avoir un texte défilant fluide qui va de droite a gauche d'un trait ( mais qui...
j'ai fait un rendu avec et sans flou directionnel ( l'option dans parametre de rendu), le résultat est le meme sur le plasma, ca saccade. je...
il est saccadé quand on le regarde sur le plasma , ainsi que sur mon ecran pc. tout dans le projet tient la route sauf ce texte défilant qui fait...
salut un problème se pose à moi sur un projet actuel. Je fais défiler un texte assez long sur 15 secondes de droite à gauche ( en gros caractere...
merci de la réponse. j'avais vu 2 autres post un peu semblabes au mien, mais sans réponses. la prochaine fois, je chercherais mieux :)
salut j'ai comme 2 images dans ma video ( en noir et blanc). et a la selection d'un bouton, l'image devient en couleur. j'ai mes claques disposé...
salut est ce que c'est ton texte et le highlight qui apparaissent au point de boucle que tu as définis ou bien est ce uniquement le highlight ?...
c'est ce que je voulais faire. MERCI du tuyau Dimbag, ca m'a aidé. pour les boutons , je v me reporter a ton ancien post
salut le message d'erreur suivant s'est affiché chez moi, j'aimerai savoir si vous l'avez deja vu . comment y remedier ? [IMG] merci
salut tu peux le faire de la maniere suivante : une fois que t'as importé ton psd, et qu'il est dans ta fenetre PROJET, selectionne le , puis...
salut j'ai 2 vidéos qui se suivent, et dans encore dvd, je les fait jouer les une à la suite de l'autre ( un lien pour lancer la video suivante)...
salut j'ai tous les éléments dans ma vidéos, et j'aimerai juste rajouter des boutons invisible ( sur chaque menu de ma vidéo) afin de lancer...
salut j'essaie de mettre une video et une musique en fond de menu principal. Au premier abord c'est simple. je selectionne le menu dans la...