Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai eu un problème de vignetage avec le pare soleil et mon grand angle et comme je visais avec un viseur N&B, je m'en suis aperçu...
Bonjour, Je cherche une nouvelle torche sur batterie pour un camescope Digital8 (le TRV 240). Quelle puissance prendre ? 10,20,30 W. C'est...
Voila, je me suis décidé à acheter un ATM33a (Merci Eric D) pour ne plus avoir le bruit du camescope qui me fout en l'air mes bandes son. Le...
Bonjour, Je cherche un micro externe pour un camescope D8 (le DCR-TRV 240) Sur le DCR-TRV 238, j'utilisai le micro interne, mais avec le...
Bonjour, Suite à la discution sur un post, voici les tests effectués avec un Sony DCR-TRV 240, un Kenko SGW-05 à l'intérieur avec un plafonnier...
Bonjour, On est nombreux à réaliser des films de plein air ou lors d'activités sportives : en l'air : parapente, parachutisme, ulm... sur...
Vends carte studio DV avec studio 7 car j'en ai deux : une avec Studio 7 que j'ai acheté chez Grosbill en mai 2002 une qui était en bundle avec...
Bonjour, Je voudrai savoir si à partir d'une télécommande LANC, on peut enregistrer le signal provenant d'un AV in sur un camescope débridé....
Bonjour, J'ai commandé en octobre une caméra de casque et une télécommande LANG à www.sports-camera.com mais comme j'ai pas de nouvelles depuis...
Bonjour, Je cherche un camescope Digital 8 d'occassion débridé ou débridable pour m'en servir comme magnétoscope. Merci Mon budget est de...
Bonjour, Je cherche un micro pour mon camescope DRV238. Je utilise le camescope en quad et en kart pour chiens de traîneau et en montagne...
Je cherche un pare-soleil pour un Sony DCR-TRV238 avec un objectif 37 mm Je voudrai plus tôt un pare soleil caoutchouc. Merci Jean
Je cherche un camescope avec une entrée DV et une entrée A/V et une prise LANG. Il faut qu'il puise enregistrer à partir des entrées DV et A/V...