Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de filmer deux heures de cassettes dont 1 h 30 avec une paluche fixée à un traîneau à chiens lors d'un rassemblement. (A St...
Bonjour, Ayant quelques soucis avec mes barettes de 512 M° de DDR 3200 samsung, j'ai la possibilité de récupérer des barrettes de 256 M°...
Bonjour, Depuis que j'ai upgradé ma station Asus P4P800 PIV 2.8 Ghz 2 x 512 SDRAM PC 4200 Samsung Carte Raptor RT1 Premiere 6.5 US...
Désolé pour ceux qui ont déjà répondu à cette question mais quand j'ai fait une recherche sur "micro canon", j'ai plus de 120 posts sur les micros...
limite acquisition 2G° avec Win Xp, DD en NTFS et Raptor RT1 Bonjour, J'ai changé ma config Je suis passé d'un PIII 866 512 M° +Win2000 Sp4...
Bonjour, Je viens de changer ma config : Remplacement d'un PIII 866 512 M° SDRAM PC133 sur Asus TUSL2-C avec Win2000 Sp4 + carte Studio DV...
Bonjour, Je viens d'acheter un P4P800 avec un PIV 2.8 C et 2x512 de DDR PC3200. Je dois racheter des disques durs et j'ai le choix entre des...
Bonjour, J'ai un moniteur JVC TM 210S avec une entrée Y/C male avec 7 broches et une verrouillage style BNC. Il est broché selon la norme...
Bonjour, Ceux qui ont des PIV 2.8 et des PIV 2.6 ou 2.4 voient-ils une grossse différence qui justifie la différence de prix (180 €pour un 2.4,...
Voila une petite vidéo sans prétention, juste pour se rafraichir les idées comme ça. En real player 5 743k° En média player 8 878K° Durée...
Voici les vidéos tournées avec un mini-camera de http://www.sports-camera.com. En real player 12 261 k° En média player 18 981 K° Durée 3...
Des vidéos sur les chiens de traineaux http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video1.php Accès à la page d'accueil
Bonjour, Je recherche aussi un camescope Hi8, D8 ou DV avec l'AvIn et une prise LANC pour m'en servir comme magnetoscope pour une mini-camera....
J'utilise un mini-caméra qui est branché sur l'AV In de mon D8. Le camescope est dans une housse protégée. Mon problème est que si je veux...
Bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouver. Je voudrai savoir si il existe une possibilité lorsque on visualise la time line (avec Enter)...
Bonjour, j'ai un TRV 240 avec un pas de vis plastique 37mm sur l'objectif. A force de mettre et d'enlever le grand angle, le pare soleil, la...
Bonjour, j'ai pas la possibilité de tester les micros sans les faire venir chez mon fournisseur (qui fait plus du studio et des concerts que de...