Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une P4P800 (la normale, pas la Deluxe) avec déjà deux disques SATA de 160 G° (plus 2 disques ATA de 80 G° et 2 disques ATA de 40...
sur Ebay
Bonjour, Lorsque je filme sur neige, je mets le filtre ND mais j'ai encore l'inscription ND On qui clignote. La solution est-elle de rajoutrer...
Bonjour, Je vends une housse ScubaCam pour XM1 et XM2. 70 € + les frais de port. Elle est neuve car j'en avais commandé une dans un premier...
Bonjour, L'alim de mon lecteur de DVD de salon Philips 723 a cramé et Philips me demande pratiquement le prix du lecteur pour la changer. Si...
Les lecteurs DVD, ils lisent tous les DVD R et les DVD RW, maintenant. Parce que je me suis fait couilloner ce WE par un lecteur DVD qui lisait...
Bonjour, Existe-il un plug in pour Premiere 6.5 qui permet de corriger la balance des blancs en auto ? Un peu comme celui de Canopus Power...
Bonjour, Je cherche deux filtres pour ma XM2 : Un polarisant (pour les jours blancs) et un UV (pour la montagne). En faisant une recherche...
Bonjour, Je suis passé du sony DCR-TRV240 à une Canon XM2 avec tous les réglages manuelles : Vitesse, focale, gain... Si j'ai quelques...
Bonjour, Une société de location de matériel de sono m'a réalisé un cable pour brancher un micro-cravate electrostatique et un micro dynamique...
Bonjour, Je viens de craquer pour un AT897 (à 245 € TVA à 16 % allemand inclus) pour prendre des conversations de loin. Pour conserver...
Bonjour, J'ai réalisé une torche 20 W (exemple de fcosinus.com modifié) avec un hallogène 12V/20W et des batteries plomb-Gel car les torches...
bon plus sérieusement, j'ai deux soucis. Lors de manifestations, je filme des démonstrations. Mais je coupe le camescope pour changer...
Bonjour, J'ai vu chez Lynx des DVD imprimables avec une imprimante jet d'encre.:perplexe: Ceci devrait permettre de réaliser des DVD avec...
Bonjour, Je voudrais encoder un projet pour Windows Média. J'utilise Premiere 6.5 avec un Raptor RT1. lorsque je fais Export ->.. windows...
Bonjour, Ma boîte me demande de créer un diaporama. Jusque là, rien de compliquer. Mais la charte graphique de la société veut que :...
Bonjour, Pour permettre à un repairenaute d'intégrer des fichiers gif animés dans Studio 8.1, je lui ai proposé de lui convertir avec Flash MX...
Un beau matin, en ouvrant Premiere j'ai une message d'erreur au sujet de Canopus et dans mon gestionnaire de matériel, ma Raptor est un controleur...
J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Il reboot tout seul. Cela se produit de façon aléatoire. Il peut le faire quand je m'en sers ou...