Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, le logiciel que j'utilise me permets d'encoder pleins de codecs mpeg2 différents je ne sais plus où donner de la tête... je voudrais...
Bonjour, J'exporte une séquence fcp via la conversion quicktime: jpeg2000 je me demande si ce que je fais est juste: la fréquence d'images?...
bonjour, j'ai monté une sequence sur final cut format dv pal 4:3 720x576. quand j'exporte un fichier quicktime tout va bien jusqu'au moment ou...
bonjour, J'ai un film 4:3 décalé sur la gauche: cela provoque une bande noire sur la droite. je me demandais si je pouvais eventuellement creer...
bonjour, j'ai une sequence 4:3 720x576 pal; mon problème: le film est décalé sur la gauche et donc une bande noire irrégulière resiste sur la...
bonjour, j'ai des films avec du son mono qui sont en pistes A1 et A2 dans ma séquence. question à 2 euros... (qui va en faire bondir j'en suis...
bonjour, j'ai numérisé un film d'archives sur final cut et il y a un gros soufle tout le long du film. Est-il possible d'atténuer ce soufle...
Bonjour, je veux insérer un logo sur un film dans fcp7. je réalise le logo sur photoshop, sur un fond transparent aux dimensions de mon image...
Bonjour, J'ai un souci... je capture du beta digit à partir d'un magneto J30 sur fcp7. via une carte Aja. en "non controlable device" ça...
Bonjour, Quels settings utiliser sur final cut pro 7 pour capturer du beta digit? j'ai un magneto J-30, un macbook pour le moment avec un...
Bonjour, Je cherche les caractéristiques du format jpeg2000. je travaille sur final cut pro 7, J’aurai besoin d’exporter en jpeg2000 mes...
Bonjour, je fais l'acquisition de dvcpro50 sur fcp 7. le son est décalé de quelques images. je digitalise en 25i/sec est-ce correct? le film...