Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaite configurer un fichier afin de le conserver dans une qualité correcte, en SD. je suis sur fcp et je sais bien qu'un fichier...
Bonjour, Je dois configurer un réglage pour un codec afin de conserver des fichiers en assez bonne qualité pour archiver. Suis sur mac final...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum... Je dois configurer un fichier via compressor. Concretement j'ai le codec du conteneur:...
Bonjour je dois faire des préréglages afin de créer un mp4, h264 à un VRB moyen que l'on m'a donné, seulement voilà, dans compressor j'ai...
Bonjour, J'ai un lu les differences entre VBR et CBR sur le forum. Ma question est la suivante: pour un film documentaire d'1h, normal avec...
Bonjour, Il y a de nombreux messages posant la même question, mais je les ai lus et je ne trouve pas... j'ai décoché dans les paramètres de...
Bonjour, Est-ce possible d'extraire une image fixe d'un dvd format AVCHD? et si oui comment? je travaille en mac avec la suite Final cut....
Bonjour, J'ai retourné le problème dans tous les sens sans succès: je travaille avec fcp + fcserveur+ serveur X-san / carte ajaiohd cablee...
Bonjour, J'ai essayé de configurer un réglage en prenant le réglage H264 quicktime (avec 48khz, basé sur la source etc) dans compressor. les...
Bonjour j''ai exporté de compressor un fichier, que je ne peux pas lire dans fcp je ne vois donc pas ses caractéristiq, fréqce...
Bonjour, je débute avec compressor, j'ai configuré un fichier mpeg2 en personnalisant: pal- trame supérieure (je viens de beta digit, capturée...
Bonjour je dois créer un format de compression avec les caracteristiques suivantes sur compressor: 720x576 ecran 16 bits son 48khz bit rate...
Bonjour, Je cherche une manière d'archiver des films-cinéma en numérique. Il avait été décidé d'utiliser le codec jepg2000 mais voilà, nous...
Bonjour, j'ai 3 questions: Je me demande quelle est la meilleure qualité et donc la moins forte compression entre apple pro res422HQ et du...
Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment effacer mes rushes sur fcp7. on m'avait montré clic droit- supprimer, mais voilà sur mon...
Bonjour, je digitalise des films récents et pour cela j'utilise les masters numériques, à partir de beta digital. Parfois le son est très...
Je dois archiver des films en jpeg2000. Problème: pour le moment je n'ai pas une lecture satisafaisante de la compression jpeg2000 (bien que...
Bonjour, je découvre tout juste final cut server. est-il possible de configurer une carte aja afin d'obtenir dans les codecs possible de...
bonjour j'ai digitalisé un film sur fcp7. beta digit donc reglages pal, trame superieure, je me retrouve avec des sous titres très pixellisés,...
je digitalise du beta digit via carte AjaIohd. est-ce que c juste si j'utilise: Aja Iohd 625 25 10 bits non compressé - pixel carré pal CCIR 601...