Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce tutorial - en anglais - très intéressant pour ceux qui, comme moi, passaient de Fcpro à LiveType - et inversément -...
Fais une recherche sur le forum et tu trouveras plein de solutions...Voici la méthode décrite dans le livre de formation FC pro. PS. Je n'utilise...
Avec plaisir et vive le forum! :bravo: :bravo: :bravo:
Bon c'est dimanche, voilà le p'tit résumé. 1- Tu sélectionnes ton élément 2- Tu en diminues (Pom-J) sa vitesse à par ex. 40% - c'est...
Les -RW sont les dvd's qui offrent le moins de compatibilité avec les différents lecteurs de salon. Surtout les plus anciens. Moi je me contente...
C'est fort( trop) long à expliquer mais tu peux consulter le Vol. III pages 164 à 182 du manuel de l'utilisateur ou consulter les pages 523 à 547...
Pour effacer n'importe quel dvd (+ ou- R ou RW), j'utilise UTILITAIRE disque dans le dossier applications/utilitaires/utilitaire disque. Le...
Bonjour à tous, en allant sur ce site canadien http://www.finalcutmtl.org/ j'y ai trouvé l'adresse où charger ce fameux cache patate à 50...
Bonjour à tous, Vous qui avez un écran plat, vous pouvez tester - sans aucun risque - qu'il ne comporte pas de pixel mort. Ame sensible...
C'est vrai que par photoshop c'est abominablement long mais c'est efficace! Par contre la solution du cache reprenant la couleur du fond avec les...
j'ai déja masqué - quelques secondes seulement, et pas tout un film :col: , en appliquant un cache que j'ai coloré de la même couleur que le...
Bonjour jeffpatvideo, Sur Fcpro HD c'est toujours de la PREVISUALISATION et non de la sortie que l'on parle. Ton preview sera en temps réel par...
C'est vrai qu'en général on est très "narcissique"! Pourquoi couper c'est si beau...Je m'occupe d'un club vidéo et j'insiste toujours sur ce...
Cela n'arrangera pas tes affaires...financières, mais je conseille toujours d'acheter la "garantie 5 ans" de Sony. J'ai eu le modèle VX 2000...
Salut Shakma, J'ai lu ton post et il m'a remis bien des choses en mémoire! Je suis amateur et je n'ai aucune prétention à détenir quelque...
à tout hasard, je signale que chez moi (est-ce aussi le cas chez les autres??) il faut que chaque fois j'aille dans les préférences de livetype et...
Bonjour Nono44, Bravo pour tes explications très bien détaillées et illustrées. J'ai un G5 2X2 avec 4,5 go de ram Mais la carte vidéo d'origine...
Dans la collection "découvertes Gallimard", il y a un livre très bien qui survole les débuts du cinématographe. Tu y trouveras différents...
c'est vrai que c'est très intéressant. J'ai eu l'occasion de lire - et de garder - toutes ces leçons au fur et à mesure de leur publication.
J'ai trouvé cette adresse: http://www.microapp.com/entreprises/fiche_produit.cfm?ref=4694&CFID=2407038&CFTOKEN=48205320 Que pensez-vous de ce...