Séparer les noms avec une virgule.
sur le site que j'ai renseigné ci-dessus, il y a une appréciation des utilisateurs quant à la qualité du disque, le taux de réussite ou d'échec de...
A tout hasard, une adresse surtout intéressante pour les internautes belges pcq livraison gratuite. Moins hélas pour la france pcq frais de...
Bonjour Sof, A ta place, je sauverais sur bande ce qui est déjà monté. Ensuite je recapturerais ce "sauvetage" avec tout ce qui est encore à...
Bonjour PowerGlove, Pourquoi pas "vaut bien"? tout ce qui est "Pentium" serait donc supérieur au Mac (ou vice-versa)? :D Je suis étonné de la...
C'est une excellente idée! C'est même LA solution :bravo: Si tu veux garder le plan original sans ajouter de cache couleur, j'affinerais ton idée...
Selon moi, les bouquins les plus intéressants et, ce qui ne gâte rien, les moins chers sont ceux que j'ai mentionnés ici:...
merci pour vos réponses rapides, j'attendrai le prochain Os avec sérénité!
Bonjour à tous, je viens de lire le fil d'Hollywood et je me suis empressé d'aller voir Terminal/Top de plus près :perplexe: Je suis étonné!...
le points essentiel d'une caméra: avoir la prise DV IN/OUT.(c à d la prise ie1394 appelée aussi firewire ou iLink) C'est cette prise qui te...
Je viens de recevoir ( merci père Noël :bravo: ) un livre FANTASTIQUE sur Photoshop. Le titre Photoshop, restaurer, retoucher ses photos. De...
Salut Videodoc, J'ai fait un essai avec ce filtre 3D et effectivement cet aspect "dentelure de timbre poste" est...malencontreux! J'ai essayé de...
je pense que la solution se trouve dans ton programme d'authoring. Par exemple, moi j'utilise iDvd et il y a une case: "déposez votre film ici si...
je pense que tes ecaliers sont dûs au fait que tu fais une image fixe sur quelque chose qui est en mouvement trop rapide que pour en obtenir une...
ton image est-elle fixe ou animée? Provient-elle de ton film (extraite de dv, Hi8 ou...?) ou d'un APN? Cela pourrait-aider à trouver le remède ;)
Merci nono44, merci Mr orange pour le boulot magnifique que vous accomplissez sur ce site! Meilleurs voeux à vous pour 2005, et comme je ne suis...
Petit logiciel pour améliorer iSight Voici de quoi améliorer l'image de votre webcam. Le logiciel de démo. est valable 8 jours!...
Tu parles d'acheter FC pro HD, il suffit que tu fasses les mises à jour et FCpro 4 deviendra HD automatiquement ;)
par exemple ,comme dans photoshop, sélectionner une partie d'une image et la mettre ailleurs sur une autre image ... vive l'imagination!;)
absolument compatible! :)
je m'en doutais! :rolleyes: :rolleyes: