Séparer les noms avec une virgule.
Si Tu utilises Première 6.x Tu devrais voir dans un des menu Settings View qui te montre un tableau avec les differents settings Capture - Projet...
Merci merci Je disais: Avec la DV200/DV300, il y a un outil qui s'appelle je sais plus comment bref. Il permet de produire une bibliothèque...
Question A Ourme Pourrais-tu se souvenir si sous Win2000 tu arrivais continuer une cassette déja scannée à disons 50 % avec DVTool ou Miro Tool...
OK OK OK Lorsque je film en 16/9 sur la 900. L'image fait 720 x 576 et pas de bandes noir au dessus et en dessous. Lorsque je regarde le film...
Ok Il me semble que si c'est la date et l'heure que tu veux changer. A mon avis, il faudrait verifier mais il devrait être encodé au moment de...
Si si si mais on voudrai savoir qu'est-ce que tu branches exactement et où: OK c'est sûrement de l'analogique on est bien d'accord. Sur ton PC,...
Quel résolution as-tu en entrée ? J'attendais cette discussion depuis plusieurs mois: Question à Wonderboy: Comme on t'a expliqué, l'étape 1...
Quel moyen utilises-tu pour renvoyer sur la Bande (quelle carte )
Est-ce que l'on peut entrer un signal Audio/vidéo dans la TRV950 ? C'est-a-dire l'utiliser comme un magnetoscope ?
Elle ne l'est pas. Ce qui te donne un avantage: si tu veux mettre ton fichier AVI provenant de la capture avec la DV300 dans VirtualDub, ben ça...
C'est clair, mais tant que ça marche je garde
J'ai un PIII 500/600 Mhz avec un disque de 20 Gbytes. La capture fonctionne mais la limite se situe au niveau du disque dur (4500T/min). A mon...
Tu veux changer le DataCode ou TimeCode ???
Via la DC30 et hop Ah lala Je vous le dis si vous avez une DC30 gardez la bien
Le SONY n'a pas de BurnProof
Chez moi Première 6.0 peut lire un DiVx 3.11 (je viens de revérifier) Mais quand à l'exportation vers DVça risque d'être laborieux vu les...
C'est une DC10 100% certain y a pas de connecteur son sur la photo
OK OK Dans la continuite du message de Blezouille, Je te propose ceci. Si tu as la possibilite de deconnecter les deux CD-ROM et DVD et...
On parle ici du Super 8... L'experience que j'en ai... enfin bref c'est vous qui voyez
Tu as la reponse ä la question. Si le son ne ressort pas de la camera, il ne sera pas synchro dans Premiere. Essai un export vers tape, là...