Séparer les noms avec une virgule.
La DC10+ c'est une carte analogique, il me semble on ne parle pas de reconnaissance de cam mais plutôt Quel logiciel de capture dois-je utilisé ?
Il me semble que Virtual Dub ne reconnait pas tous les codec DV. C'est peut-être ton cas.
Pourquoi ne pas ajouter ds le sondage Pourquoi je n'utilise pas un MAC. Ma réponse se trouve plus haut... peut-être
Merci pour ton aide, mais non je ne suis pas agacé. (C'est une bonne terapie ce forum) Excuse-moi si je t'ai donné cette impression. C'est...
C'est toujours les minoritaires qui font le plus de bruit (sans vexé personne) En belgique c'est pareil avec les deux communités linguistiques...
Je suis un utilisateur PC. Et ça s'arrête là. Je n'ai pas de machine Apple. Tout simplement parce que tout ce je veux faire question Video je...
CR250 Je crois que tu as le même problème, verifie le setting Viewer et je confirme, il faut surtout pas 24 heures pour 30 minutes.......
Merci de toute ces infos, mais je crains que tu ne connaisses pas tout ce que DVTOOL fait EXACTEMENT avec la camera. Ce n'est pas grave. Je...
Mais comment veux-tu faire sans avoir un adaptateur PCMCIA pour la carte CompactFlash
Je fais ça tout le temps
Il y a beaucoup de monde qui ont des problèmes avec la synchro son-image parce qu'il y a bcp de source de problème. Si tu veux un support à ton...
En effet ça l'air interessant comme carte
Un conseil - Si tu convertis ton film en SVCD ou DiVx alors le sous titrage devient un jeu d'enfant. C'est fichier texte avec les répliques...
Il me semble l'operation la plus delicate qui te pend au nez c'est la conversion MJPEG (DC30+) ->MPEG2, et là il n'y a pas photo, TMPenc reste...
Tu peux oublié C'est une structure. C'est jusque comme si tu voulais mettre 2 heures d'audio venant d'un CD audio sur un DVD... Oublie
Oui d'accord, je connais le petit logiciel, mais ici je sens que l'on tourne en rond. Mon avis: 1. Sceneanalyser, n'est pas un moyen pour...
J'avais fais le test hier encore. (j'ai 6.0) Le time line semble infini mais la ligne de preview ne vas pas plus loin que 3 heures ainsi que le...
Est-ce que ton disque dur en question ne serait pas un IBM 60Gbytes par hazard... IBM a des problèmes avec ce modèle (et moi aussi par la même...
Pour la question VCD comme format utilisé pour "montrer" les films c'est vraiment dommage vu que la source c'est du DV. On tombe du grenier à la...
Le Timeline de Premiere 6 est limité à 3 heures