Séparer les noms avec une virgule.
Shrek Genial ce dessin animé (Je parle de Shrek). Quand tu dis que tu as trouvé la solution, je suis septique parce que en fait qu'est-ce que...
J'aurai bien aimé la faire cette modif, mais ma carte est une DC30 première génération, ce qui veut dire qu'elle est electroniquement différente...
Une camera DV qui permet le Analog-In, ce serait le plus efficace, le plus rapide, le meilleur résultat...
Est-ce que quelqu'un a fait la modif sur une DC30 pour qu'elle soit vue comme une DC30+ La modif consiste à déplacer un strap de R110 à R108...
Je viens de voir dans un autre message qu'il y aurai moyen de configurer Win Medi Player
Entrelacement entrelacement entrelacement. IL N'Y A PAS DE SOLUTION A CE PROBLEME. même avec les filtres vous n'arriverez jamais à un résultat...
http://www.peli.com Bon c'est pour la stocker, mais au moins c'est sûr J'ai la 1200. Y-a pas plus costaud
Babel, Ca me semble logique, Le codec sans entrelacement est en fait une trame et non une image complete L'autre étant une image complète...
Hop Hop hop Ton image 16/9 est bien en 720 X 576 compresser verticalement. Pour que ton camescope/Television reconnaissent que le signal qu'il...
J'avais un autre exemple dans la tête ce matin J'ai posé une question sur le Forum DV Combien de Codec DV different (sous Windows). La...
Oh la la j'ai envie de te proposer ma DC30 en occase, non je rigole. Peux-tu essayer un bête truc. - Tu capture un plan asser long disons 15...
Merci pour cette explication plus que complète. Salutations Thierry
Ah douce France et votre SECAM heureusement mais plus pour longtemps il y a la (bonne) vieille DC30
A d'accord... @ +
Il pourrai aussi acquerir une Camera DV avec entrée analogique et monter en DV ses captures analogiques Il fait d'une pierre deux coups
Justement le Codec DV ?¨ Mais combien il y en a au juste ? Est-ce que qu'il y a des differences qualités dans tous ces codec ? En plus il...
Alors si tu connais un peu l'anglais va sur http://www.divx-digest.com/ Là tu trouvera tout mais alors tout sur le DiVx J'ai fait tous mes DiVx...
20 Gbyte pour prendre des photos déjà c'est énorme. Question taille, ça rentre pas dans ton appareil photo digital quand même. Si je peux te...
Excuse - moi Babel , mais il y avait quelau'un d'autre sur un autre forum qui soulevait un problème similaire Dans le mail precedant de ce forum...
C'est bien ce que j'écrivais il y a quelque minutes, VirtualDub ne reconnait pas tous les CODEC DV