Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dit, j'ajouterai juste que: Une fois l'exportation terminée sur support DV. Le Frame server vient prendre le relais et permet d'envoyer...
Vite vite plus que 3 jours pour recevoir son cadeau de noel. JOYEUX NOEL et BONNE ET HEUREUSE ANNEE Que l'année qui vienne vous...
Excuse-moi JC. Mais j'ai mis ds mon message. "...tu soulage les calculs graphiques de ta carte vidéo " sous-entendu. Ce n'est plus elle qui fait...
Il n'y a pas de questions con (bon c'est mon avis personnel.) L'overlay en résumé, c'est un moyen pour l'ordinateur d'afficher de la vidéo en...
Excuse - moi mais quand tu parles de "..avec MSP6.5. " c'est du chinois. Je ne connais rien d'autre que Première 6.0 Si, si j'utilise MyDVD...
Voila, voila Désolé Chouang85, j'avais cru voir dans le logiciel ShowBizz, mais visiblement y a pas moyen ou alors j'ai pas trouvé. Il faut...
Oui, j'avais bien compris. y-a pas de problèmes. Je crois que l'on verifie tous les deux ce soir et on se revoit demain pour nos résultats, et...
C'est transparent showbizz est installé avec MyDVD.
Est-ce que tu as essayé avec ShowBiz la deuxième partie du logiciel de MyDVD... ?
EST-ce que tes VCD sont lisible sur un lecteur de salon compatible VCD. ?
Je vous répond - TMPGEnc, Oui, j'y suis y arrivé. Voilà comment j'ai procédé. Je n'avais aucune experience en authoring DVD jusqu'a...
Je fais pareil. Pour le preview, là j'ai pas compris. La sortie Cam va vers la TV. Chez moi, le preview ou export c'est pareil, même qualité....
Si vous voulez montrer des films sur Internet il n'est pas du tout necessaire de garder les deux trames (entrelacées) de votre source. - Le plus...
Jako, Je sais c'est chiant ce que je vais te proposer mais on ne peut que essayer: Il faut savoir que depuis NT Microsoft gère le hardware...
Ecran LG 563LE TFT chez MediaMarkt Zürich. - La sortie TV est seulement utilisé pour les films DiVx (par exemple) Salutations et bonne nuit
Je voudrais faire part de ma joie Hier soir, j'ai eue l'occasion de m'acheter un deuxième écran (15 pouces 1024x768). Oh la la quel pied,...
Petite correction mais alors toute petite Les chaîne françaises diffusés par le Sat Telecom sont aussi en SECAM...
Oui toute à fait. C'est même vachement plus simple. Tu prends une disquette VIERGE et tu transfers tous les fichiers que je t'ai listé ds un...
Phil135 Est-ce que tu es toujours coincer avec ton multiboot Si oui , tu peux essayer ceci. L'idée c'est de remplacer sous le répertoire racine...
Oui et on parle bien de 640 X 480 résolution pixels couleur ou 640 x 480. pixels red 640 x 480. pixels green 640 x 480. pixels blue De...