Séparer les noms avec une virgule.
Si tu utilises Première, tu devrais te rendre de toutes les possibilitées audio de la version 6.x... Encore 1h45
J'ai renonçé parce que j'avais vu sur Microsoft que ma carte mère n'était pas XP compatible. ... ainsi que la ...DC30. Encore 2heures
Oh la la la Vous avez déjà bien comparer DVD et VHS Et encore le fax sera lisible...
Juste un dernier mot au sujet de quel OS ??!!!! Un critère qui est certainement important c'est l'age de ta bécanne et du matos utilisé. Pour ma...
Zonder probleme no problem pas de problèmes no problema Absolument, c'est indispensable Yes Qu'est-ce que je disais à propos de...
Bienvenue drshmed Il y a plusieurs points interessants dans ton message. Cette limitation vient de la DC10 et non de NTFS. Il n'y a pas de...
C'est incroyable chez Pinnacles ils ont toujours rien appris depuis la DC30...
Faut pas chercher plus loin, C'est le taux de transfer qui ne suit pas. La camera reçoit un flux de données instable. Ceux qui veut dire que tu...
Avec Tsunami Si tu choisi comme fichier à encoder ton fichier MPEG et qu'il est reconnu par Tsunami, alors je vois pas pourquoi ça ne...
Salut J'utilise Première 6.0 pur brut. Comme j'en ai marre d'attendre pour rien le démarrage de ma machine et que Première ne se plante...
Mouais visiblement oui, je viens de clicker sur le lien Meilleurs voeux Thierry
Tsunami et TMPGenc font référence au même programme ou je me trompe ?
J'ai un peu la même question ? A quel moment faut-t-il spécifier que le fichier vidéo est au format 16 /9 Wide screen 720 x 576. J'ai...
Mon cher Lenainrouge. Est-ce que tu ne t'ai pas rendu compte que le son qui sort de tes enceintes après avoir subit une compression n'avait...
C'est terrible comme bcp de gens ont des prb avec ces cartes... Ce que je n'ai pas dis c'est que j'ai 3x 256 MB de Ram. - Un petit conseil:...
Un conseil, oublie Win98, j'en ai bavé aussi. Essaie plutôt Win ME, tu serais surpris des bonnes surprises Meilleurs voeux
Je vais encore me faire passer pour un arrièrer ou vieux jeu ou tout ce que vous vouler. Mais je crois que: Lorsqu'on a une DV300/DV200. Le...
Merci pour l'info, C'est de là que vient l'info. Au faît, avec Première 6.0x, Ca marche très bien sans la modif... Je veux dire par là que...
Ok ok Je suis un peu optimiste. Lorsque ce message survient, le seul remède: rébooter le PC. Il survient plus souvent sous ME que sous 95....
Punaise, J'en reviens pas. Je suis vraiment désolé pour toi, quand je pense que ce petit logiciel marche si bien avec ma vielle DC30 de 1997......