Séparer les noms avec une virgule.
Mouais, Je sais pas quoi te répondre, euh ça fait quand même pas mal de manipulations, mais c'est vrai que c'est tout à fait faisable. Ca veut...
Je n'ai plus de place dans le PC, tous les slots sont occupés. Pour mon utilisation, 120Gbytes c'est plus qu'asser. Si je me trompe pas 1 heure...
Peut-être une addresse URL pour télécharger une démo ! Merci Thierry
Ce serait pas un IBM 60Gbyte par hasard ??
Je suis bien d'accord, mais tu trouves pas que ce serait super de pouvoir directement archiver sur une DV comme sur une bande d'archive qui...
Dans Premiere 6.5 il n'y a plus le petit outil de sélection symbolisé par un rectangle en trait interroumpu juste à côté de la flèche? Avec cet...
Et pourquoi deux physiques ? Aussi et surtout parce que lorsque tu vas déplacer ou copier un gros fichier ( en video c'est difficile d'avoir des...
- Ta conversion n'est pas possible si la place disponible sur le disque C est trop petite, ou parce que ton disque C est utilisé par le système...
Ah voilà où le bas blesse chez moi, MyDVD ne semble pas pas me donner la possibilité de spécifier le format 16/9 Humm humm quelqu'un a une...
MAIS DE RIEN C'EST UN REEL PLAISIR
Merci infiniment pour ces infos, Bob. finalement le mieux c'est de trouver un moyen efficace d'archiver son montage puisque, c'est comme tu...
Je vais encore me faire jeter. Je vous asssure qu'avec un IBM 7200 Tours il est possible de capturer du DV en mode PIO. (sous WinME) Je l'ai...
Va vite voir ds menu-> fichier -> capture -> vérifie ton périf de capture
Salut Natse Bonne année Peu importe quel partition qui sera utilisé pour la vidéo. Actuellement les disques durs UDMA sont tellement...
Bonsoir tout le monde D'abord je vous souhaite encore une bonne année Je m'explique, comme je l'avais exprimer précedement dans un mail, je...
Bonsoir tout le monde D'abord je vous souhaite encore une bonne année J'ai eu l'occasion de manipuler et de capturer avec SCeneanalyser....
Bonsoir tout le monde D'abord je vous souhaite encore une bonne année Je viens de retirer le troisième disque dur de ma machine de montage...
Bonsoir tout le monde D'abord je vous souhaite encore une bonne année J'ai une question Est-ce quelqu'un a déjà réussi à exploiter les deux...
BONNE ANNEE Euh, je crois que tu n'as pas bien chercher. Si tu change la vitesse ou reduis le temps de la piste audio ou si on change la...
Bonne année et bienvenue. pourquoi tu changes pas ... ? J'ai une DV300, personellement elle n'a jamais voulu que fonctionner sous Win95 ou...