Séparer les noms avec une virgule.
Absolument d'accord avec Maxence. Ca simplifie enormément les manips. Le Framserver c'est absolument génial. Surtout quand on est encore sous...
- Trouve toi une version démo de Premiere, et tu seras étonné comme ça marche bien... J'ai une TRV900 avec 1ère. Nickel Excuse-moi, si je te...
Ben moi, cette histoire de 16/9 ça m'a dégouté. Finalement je vais continuer en 3/4 et après éventuellement faire des passages en 16/9 au...
Non, niet, nada, never Jamais. Elle ne fonctionnera jamais sous XP. Une raison parmis tant d'autres. La DC30 vient de Miro. Pinnacles...
Ce problème provient de la macrovision qui semble être activé, qui est une façon de protéger la copie de films, Euh, ce que je ne pige pas c'est...
Oubs, je viens de voir que tu as 512 M de RAM... désolé
Une autre piste, XP est terriblement gourmand en mémoire, c'est incroyable. Sur mon portable SONY, il y a 128 Mbytes, ben je peux rien faire de...
Ah ce problème je l'ai aussi mais ça n'est pas vraiment gênant dans mon cas en tout cas. Pour ma part j'ai déactivé la sauvegarde automatique,...
Tu avouera quand même qu'en contre-jour et c'est utile, le TRV900 s'en sort vachement mieux que le TRV950. Et puis ya cette mechanique qui...
Si voulez mon avis, le top du top c'est d'avoir les deux machines dans l'union pour le pire(PC)et le meilleur(MAC).... Tu diras ce que tu veux...
Oh la la, je n'ai jamais été aussi déçu de la vidéo. J'ai prétendu que la TRV900 était du vrai 16/9. Ben TOUTES MES EXCUSES. Je suis vraiment...
Mouais Tarsir, Et les gens qui ont une téloche 16/9, ils achètent un Téléviseur 3/4, c'est un peu dommage Thierry
Non mais je rêve. Demain je vous mets les photos préconisé par Eric. Euh même dans Scenanalyser, il me dit 720 x 576 format 16/9. Non désolé...
Et hop C'est parti Je parlais de la TRV900... qui est un 16/9 vrai
Est-ce que tu es sûr que la caméra gère le 16/9 et non pas le mode boîte aux lettres comme la TRV950 par ex. Pour le savoir. Lorsque tu films en...
Je me souviens, j'avais aussi ce problème quand j'utilisais Première 4.2 et DC30, et j'ai l'impression que c'est un truc qui arrive qu'avec des...
.... il ya aussi la dc30 pour le transcodage... non j'ai rien dis :love:
C'est possible que ton alimentation est un peu limite en puissance et que après surchauffe il faille attendre pour le réenclenchement Thierry
Une DC30 ! J'ai encore déconvert une fonctionnalitée ce week-end. Vous pouvez envoyer en entré un signal composite en entrée et sortir en...
Extra, là je suis convaincu (avec un c ou avec un q ?) Tu as raison. En plus, j'ai aucune idée comment faire l'audio dubbing sur la TRV900,...