Séparer les noms avec une virgule.
TNDTND Bonjour Michel ! Avec ce portable tantôt ça va tantôt ça ne va plus surtout avec des montages un peu chargés . C'est qu'il ya tant de...
Petit problème... Eh oui !! Bonsoir à tous ! En transformant un projet en fichier AVI j'ai systématiquement planté à plusieurs reprises au...
czmax Ne te mets pas en colère !!! Je ne connais guère les habitudes des forums mais il y a tant de rubriques .... Et en plus moi je suis...
czmax Et en plus quand on est depuis quelque temps dans une discussion on crée des liens avec des personnes à qui on s'adresse de manière...
Bonjour à tous ! Avant-hier soir j'ai fait une grosse commande de DVD et de CD auprès d'une société luxembourgeoise nommée MMD. Les prix sont...
Où partent mes messages ? Pour sourire un peu.. Pas facile pour un vieux de se mettre aux techniques modernes ! Jugez plutot: Après avoir...
TNDTND et jcgrini Bonsoir à tous ! TNDTND Merci michel pour ton coup de fil ! Mais tout arrive et après avoir cessé de m'entêter à...
orleanoo Bonsoir à tous! Comment sait-on quelle est la bonne version du patch 9.3.5.10 ? A tous : Est-ce que ça vaut le coup par rapport à...
jcgrini J'avais mis le mot "moi" comme nom d'utilisateur et le mot "moi"comme identifiant. je vais essayer avec ce que tu me dis ! Je...
jcgrini Jcgrini Bonjour ! Je n'y arrive pas ! Je viens d'essayer avec "moi" et "moi"sur chacune des 2 premières cases et il refuse toujours...
Jcgrini Bonjour ! Je n'y arrive pas ! Je viens d'essayer avec "moi" et "moi"sur chacune des 2 premières cases et il refuse toujours ! et rien...
TNDTND Eh oui un papy de plus ! Un hospice de vieillards ce forum ! STP qu'entends-tu par "il faut peut être que tu ailles sous ta...
TNDTND Ton lien m'envoie directement sur le forum et même motif même punition ! Je reçois toujours le message " Account could not be created ....
TNDTND Merci Je vais y aller par ton lien PAPY JP
Inscription au forum Pinnacle Bonjour à tous! Le lien m'a donc emmené sur le forum PINNACLE . J'ai voulu m'inscrire , j'ai rempli 3 fois la...
JC Grini Non pas de matériel pal .Que du NTSC pour le grand public .Ils sont américains et rien d'autre n'existe .... sauf pour vendre !Ils n'ont...
Bonjour jcgriny ! Pas bête ton id du SVCD à copier sur le magneto en VHS . D'autant que ces deux appareils sont souvent au même endroit !...
Bonsoir jphdom Moi aussi je me déclare satisfait de ST9+ et j'ai installé le patch 9.3.5.10 . Il et vrai que je ne suis pas allé au bout de...