Séparer les noms avec une virgule.
Pas si mal !!! Bonjour à tous ! Ça y est j'ai sauté définitivement le pas vers Studio 10 plus ! Et pour l'instant je ne m'en plains pas. Voilà...
MOI AUUSSI ça coince avec la version 10 Bonsoir à tous ! J'ai dû désinstaller st10+ à cause de problèmes au montage . <<<<<<Mais je me demande...
Jcgrini Merci de ton message ! J'ai jeté un oeil rapide et ça a l'air très interessant . Naïvement je pensais d'ailleurs que le HEROGLYF...
JC GRINI et DANIELHA Bonjour à tous ! JC Grini : merci de ta réponse ! C'était bien ça ! en type 2 on transfère sans problème ....
Danielha Bonsoir ! Autant que je me souvienne le codec était "AVI MICROSOFT" Mais tu as raison c'est certainement par là qu'il faut...
Bonjour à tous J'utilise souvent le logiciel CG Infinity de la suite MSP pour réaliser des titres plus élaborés grâce aux chemins mobiles. Une...
Bonsoir à tous Dans le club vidéo que je fréquente et où j'enseigne pinnacle Studio, nous avons l'habitude d'aller chercher, par exemple, des...
premières impressions avec la version 10 Bonsoir à tous J'ai un peu bricolé avec Studio 10 et je confirme ce que j'ai lu par ailleurs : il est...
TNDTND BonsoirTNDTND et merci de ta réponse! On va donc attendre et espérer ! Et tout ça ne nous dit pas comment envoyer un e-mail à ces...
Pour Danielha Merci de ta réponse Mais à part placer un message sur le forum de Pinnacle je n'ai pas trouvé le moyen de faire un e mail car je...
Bonjour à tous ! Le 22 octobre dernier j'ai commandé en ligne la mise à jour vers Studio plus 10 avec le manuel et à ce jour je n'ai toujours...
Bonjour tout le monde du forum ! Je me remets au montage après avoir stoppé tout cet été et , bien sûr , il faut que je me rafraichisse la...
Fréquence d'affichage Bravo à vous deux !c'est tout bon ! Pour flight sim il faut faire shift +z plusieurs fois avec la version 2004 pour...
Pour Highlander 4 et Capololo Bonsoir et merci de vos réponses !Jevais essayer cela tout de suite . Cordialement PAPY JP
Bonsoir ! Avant j'ai su comment afficher en permanence le nbre de frames/Sec (dans flight simulator par exemple). Je ne me rappelle plus ! Et je...
Pour Yohcha merci de ta réponse . En effet je n'ai pas noté ce conseil de Pinnacle .Cela dit ,après réparation de DD cela fonctionne bien pour...
Bonjour à tous ! Curieusement à chaque fois que j'ai chargé le patch 9.4.2 j'ai eu des problèmes avec la machine . - Refus de redémarer - DD...
Clopin Hello et merci de ton message ! J'avais fait ma feuille pour mon club à peu près dans les termes que ce que tu m'as écrit et le seul...
Czmax C'est vrai que ce n'est pas terrible et personnellement je ne m'en sers pas. Mais les gars du club souhaitent quelques mots là-dessus. Et...