Séparer les noms avec une virgule.
Bony je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton message Papy jp
Recherche d'un message À tous ! Il y a quelque temps je suis tombé sur une page de conseils concernant l'installation ou la réinstallation de...
clé du champ de tir sur les pôvres utilisateurs de STUDIO
Jr78 Bonjour et merci de ta réponse Voilà à peu près un an que j'ai installé le driver CATALYST mais je ne sais pas s'il est actif ! Je suis...
gege13 merci de ta réponse ! Ma carte graphique est une "SAPPHIRE RADEON X600 PRO 256 MB" Il s'agit d'un nouveau pb survenu après que j' ai...
Bonjour à tous ! La fenêtre aperçu de Studio 10 plus ne fonctionne plus. Elle est soit noire soit rayée de bandes rouges et vertes.aussi bien...
Fichiers aux Bonsoir ! Pour ce qui me concerne j'ai un DD dédié (F:) et je place les fichiers auxilliaires dans un répertoire de F:. Il me...
même motif , même punition ! papadoc bonsoir ! j'ai eu exactement le même pb il y a quelques temps ! J'ai questionné le forum de pinnacle...
ggfx C'est bien ce que je craignais ! Merci de ta réponse cordialement PAPY JP
Invité6 Tu me dis : Attention PAPYJP, tu multiplies les threads... C'est quoi les threads ? As for me I was only looking for a small...
Pour GG13 Ah ! VOILA !!! c'est donc ça ! J'ai un simple Nero 6 qui était joint à un graveur que j'avais acheté aux US pour la famille de là-bas...
Bonjour DV et merci de ta réponse bien détaillée Je vais essayer ta méthode point par point pour voir car j'avais bien fait quelque chose dans...
Ok je m'étais trompé c'est pourquoi j'avais ensuite créé une autre discussion où tu as ripé mon message . En tout cas merci ! Pour ce qui...
Bonjour à tous ! J'ai monté un film avec ST9+ avec un menu et je l'ai gravé sur un DVD sans pb . Parce que des copains voulaient des...
Pb de menus Bonjour à tous ! J'ai monté un film avec ST9+ avec un menu et je l'ai gravé sur un DVD san pb . Parce que des copains...
??? Mais où est donc passée la mention "NOUVELLE DISCUSSION"? je fouile depuis quelques jours sans succès ! Excuses pour placer ce message ici...
Pour JR 78 merci de ta réponse arrivée fort judicieusement au moment où je frôlais la déprime ! J'ai installé le patch 10.5 et tout semble être...
pour jcgrini...et d'autres qui pourraient quelque chose pour moi ! Alors que tout semblait marcher parfaitement avec Studio 10 plus voilà que...
Gros problème avec Studio 10 plus Bonsoir à tous ! Alors que tout semblait marcher parfaitement avec Studio 10 plus voilà que de gros problèmes...
Bonjour à tous ! Quand je veux lire un projet en cours dans la fenêtre d'aperçu le curseur ne suit pas et reste souvent coincé en début de time...