Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! A l'ouverture d'un projet enregistré ,la visionneuse reste obstinément noire en lecture normale ou lors du déplacement du curseur . La...
bonjour tout le monde ! qui connait un bon descriptif ou un tutorial pour me tenir la main pour créer des menus avec studio 12 ? ceux que je...
pour jjfx et les autres ! EUREKA ! La solution de ce problème se trouve dans la base de connaissance pour STUDIO 11 Il faut changer 32 bits...
Effectivement pb signalé je désinstalle st10
Jai bien peur que ça ne marche pas avec vista Papy jp
pour jjfx Merci de ta réponse J'ai tout désinstallé passé le regdelete que j'ai trouvé (pour st11?)Pas trouvé de pixie dans la recherche et...
Pour ggfx Le dvd est bien un upgrade de STUDIO 10 PLUSvers 12 PLUS papy jp
ggfx Merci de m'avoir répondu ! oui j'ai le dvd upgrade de studio 12 . je l"ai installé sans problème .Puis j'ai téléchargé la version 12.1que...
bonsoir à tous! j'ai studio12 plus 12 1 3 6605 sur mon pc de bureau ,avec xp aucun pb avec les titres je passe sur mon portable avec vista et...
problème avec titres bonsoir à tous! j'ai studio12 plus 12 1 3 6605 sur mon pc de bureau ,avec xp aucun pb avec les titres je passe sur mon...
installation st12 Bonsoir à tous !Et plus particulièrement aux anciens dont je retrouve les noms après plus d'un an d'absence! Et merci à JCD59...
bonsoir ! j'ai acheté studio +12 up grade et je veux le placer sur un nouveau portable .Quelqu'un sait-il s'il faut d' abord installer st+10 ou si...
je viens de poster le message suivant sur le forum de pinacle . mais comme j'ai toujours eu de l'aide ici ...et que je suis dans la mouise ......
Bonjour En principe tu n'as qu'à suivre les instructions et je te conseille de conserver ST9 jusqu'à ce que tout fonctionne bien...
Bonjour! J'ai perdu la télécommande de mon camescope Panasonic NV-MX8 qui a bientôt 5 ans et l'enregistrement de cassettes VHS passe par là ....
jc grini Merci de tes réponses que je garde en réserve au cas où.....car , après réinstallation tout semble être OK .mais je n'en suis qu' au...
Pour bony j'ai enfin compris de quoi il s'agissait et je me demande pourquoi ce message est allé sur edius alors que j'avais cliqué sur un lien...
JR 78 Merci pour tes réponses mais , comme tout marche parfaitement par ailleurs sur ce PC je ne vais pas le chatouiller plus ! Bien...
GéGé 13 Merci pour ta leçon de provençal !! J'ai sans doute mâtiné le terme avec un peu de mon patois corrézien que je suis maintenant entrain...
Mais c'était un post du forum je ne me rappelle plus de qui ni dans quelle discussion mais c'était bougrement bien fait et , au moment où je dois...