Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! J'ai encore un problème vicieux sur studio 12 ultimat : n sans raison apparente la fonction "capture d'image à partir du...
Pour legadjo Je te quitte à peine Legadjo ! et je tombe sur ta réponse à countryboy. je vais m'empresser de la mettre en pratique car j'ai le...
Pour legadjo Bonjour legadjo ! J'ai suivi tes conseils et je me suis payé la boite 16 PREMIUM . Pour tout dire je suis paumé .Tout ce que...
Bonjour à tous ! Je donne une solution au problème que j'ai rencontré hier sur un de mes projets ,au cas où.... Brutalement tout ce qui avait...
Merci comptesupprime20181127 Je suis d'accord mais ton post me conforte .Merci ! Jean-Paul
Pour Danielha Merci de ton conseil ! Tu as sans doute raison mais je me demandais si un matériel plus limité existait. Ce qui me trouble : Sur...
Merci Daniel! Je les ai trouvés ! Il fallait aller à la page 2 Tu vois ce que c'est quand on vieillit ! Papy jp
Pour legadjo Bonjour et merci de ta réponse! Je vais suivre tes avis . Pour la formation je serai aidé dans mon club video où pendant quelques...
Je m'explique Pour Themaster Merci de ta réponse Bon j'ai dû être peu clair ! La mécanique des camescopes soufre lors de la lecture répétée...
Bonjour ! Hier soir j'ai posté 2 messages . Un dans le matériel et un dans MAGIX Je ne trouve plus rien ! Comment faire ?Où est l'erreur ?...
J'arrive sur MAGIX tout innocent ! Bonsoir à tous ! Venant de STUDIO 12 dont j'ai un peu marre je vais donc me former sur MAGIX et je me demande...
Bonsoir à tous ! J'utilise mon PANASONIC MX8 pour lire et transférer mes images vers STUDIO 12 à partir de mes bandes Mini DV . Je cherche un...
J'ai eu cela en VISTA32 .Je m'en suis sorti en passnt en 16 couleurs au lien de 32 .C'est un conseil de pinnacle sur la base de connaissance de...
SON sur ST 12 J'ai eu le même pb .La seule chose que j'ai trouvée qui a marché a été de faire une restauration de Vista à une date où tout...
Plus de son Finalement j'ai fait une restauration à une date précédente et Studio est reparti !
Je ne sais toujours pas comment faire pour : 1- Inscrire les caractéristiques de mon matériel 2- Changer mon adresse e- mail Aujourdhui...
Bonjour! Avec studio 12 - 1 ultimate sur dell inspiron Voilà que je n'ai plus aucun son . Ni sur la time line ni dans l'album ! Ca a disparu...
Oui bien sûr c'est 16 bits ! En 32 bits on n'a pas accès aux options et réglages du titreur (avec vista). j'ai trouvé ça dans la base de...
Merci de ta réponse Caractériques principales: STUDIO 12.1 PLUS récemment upgradé en STUDIO 12.1 ultimate Vista Edition intégrale pack 1...