Séparer les noms avec une virgule.
Pour Jovidéo Bonsoir et merci de ta réponse bien complète que j'ai lue avec toute mon attention car, si plusieurs points me sont connus d'autres...
Pour koala OK merci j'essaierai dans une boutique lors del'achat PAPY JP
Pour jovideo Bonsoir et merci pour ta réponse qui me donne de précieuses précisions dont je vais bien sûr tenir compte surtout pour le pc .Je...
Pour koala Oui mais un grand angle est souvent utile quelle que soit la focale du camescope ! Je me demande si on peut trouver une bague...
Bonjour ! Je m'adresse ici aux vieux de la vieille du forum avec qui j'ai souvent communiqué ici! Et je ne suis pas irrévérencieux mais plutôt...
Merci pour la réponse ! En fait ,venant du mini dv, je n'ai jamais eu de problème avec la durée d'enregistrement de 30mn à 1heure permise par les...
Bonjour à tous! Je vais me lancer, après bien des hésitations dans la vidéo HD et j'ai beaucoup de questions ! Avant j'avais CAMERA VIdeo pour me...
Bonjour à tous ! Je veux importer un morceau de musique depuis I-TUNES vers mon projet en cours . Quelqu'un sait comment ? Merci d'avance PAPY JP
ggfx et comptesupprime20181127 OK merci ! J'ai eu ce que je souhaitais avec vos 2 méthodes . papy jp
Merci legadjo ça marche ! papy jp
Oui merci pour ta réponse rapide. J'ai fait ce que tu as dit et ,bien que je sois encore dépaysé et que je ne maîtrise pas tout , j'ai obtenu des...
Bonjour ! J'ai fait une capture avec Magix. J'ai subdivisé manuellement mon film en 4 "sous films" (en pressant le bouton arrêt puis en...
Pour ggfx Bonjour ggfx Je viens de trouver une cause sinon une explicationet encore moins une solution à ce problème de capture d'images -...
Bonjour à tous ! Je souhaite démarrer un projet par une vue de la planète terre . J'ai trouvé ce genre de vues sur internet mais je ne sais pas...
Pour legagio Grand merci pour tes conseils et ton aide ! Je viens de recevoir le bouquin que tu avais conseillé par ailleurs . Je pense qu'il va...
Bonsoir ggfx! Tu m'emmènes à mes limites informatiques ! J'ai téléchargé l'éditeur Picpick (choisi parce que son nom est marrant !) J'ai tenté...
Je ne sais pas faire ça !
J'ai téléchargé GSPOT et j'ai obtenu ça : File Length Correct DV Type 2 AVI OpenDML (AVI v2.0) DV Audio/Video: 675 MB (94.33%) AVI Copy of...
réponse à ggfx Merci de ta réponse Tu as sans doute raison de penser à un pb de format ou quelque chose dans ce genre car je n'ai aucun pb de...
réponse à ggfx je vais essayer avec magix si j'y arrive car je ne l'ai que depuis 1semaine et il me parait très ...hermétique