Séparer les noms avec une virgule.
bonjour pouvez vous repondre a cette question svp : quel logiciel pour couper une video dv en indiquant une information de duree comme de...
bonjour ! quel logiciel pour capturer et encoder en divx a la volé d'un camescope num. firewire vers un mac ? merci pour vos reponse...
bonjour j'essaye de calibrer mon nouvelle ecran liteon tft ,mais je ne trouve pas de logiciels qui fonctionne vraiment avez vous votre petite idee...
pour ma part je prefere vegas ,plus rapide dans le traitement bonjour ,pour ma part je preferes vegas car il me semble plus rapide et plus fiable...
recherche JVC GRDV3000 ou 4000 ou equivalent bonjour je recherche une camera numerique JVC DV3000 ou 4000 ou equivalent avec entrée micro! si...
jai trouvé !! pour ceux qui sont ennuyé par ce probleme c tres simple au lieu d'utiliser premiere utiliser vegas pro de sony il est beaucoup...
bonjour je vends un camescope numerique " JVC gr-dvl 150 e" avec dv in ,facture,boite d'origine,etat impecable 420 euros: description :...
jai le meme ennuis ,cela retarde la production si quelqu'un pouvait nous aider !! :°) oui jai le meme soucis je pense que c normal ,mais...
bonjour ! j'utilise adobe premiere 7 : je voudrais exporter ma sequence en format video "microsoft avi" en video : compression divx...
bonjour je possede un camescope "jvc gr-dvl150e" ,avec le dv-in activer,jai essayer d'exporter une sequence de mon pc vers mon camescope en dv-in...