Séparer les noms avec une virgule.
Voici mon script final :good:: AviSource("C:\test RGB.avi") ConvertToYV24() Jinc64Resize(1024, 896) Puis ensuite j'ai ajouté un filtre Lanczos3...
Je viens d'avoir une idée :bravo: En fait, je vais faire mes enregistrements en RGB (vu la faible résolution des vidéos, pas de souci). Mais au...
Oui, c'est aussi ce que j'avais pensé faire, en restant dans un multiple de la résolution d'origine avec le Jinc, et ensuite passer au 1080p en...
Oui, moi et mes problèmes d'espace de couleurs :D Merci pour ta réponse :) Oui, en fait les 2 lignes apparaissent déjà lorsque j'ouvre le...
J'ai testé avec du RGB, mais ça me marque ça : Avisynth open failure: JincResize: Only planar YUV colorspaces are supported (C:\bidule.avs, line...
Bon, je me suis enfin lancé :) Donc j'ai mis le fichier "JincResize.dll" dans le dossier "plugins" de AviSynth, puis j'ai créé un fichier AVS...
J'ai testé avec un autre jeu pour voir (Portal 2), et même si ça va mieux, il y a quand même une petite bizarrerie ! o_O Je poste un GIF, car à...
Bon, j'ai compris pour l'aliasing :bravo:En fait, lorsque qu'on met le jeu en réduction, l'antialiasing se désactive. Pareil pour Deus Ex...
Salut Olivier :-) Merci pour ta réponse ;-) Oui, en théorie c'est vrai que le ShadowPlay devrait être meilleur. Et pourtant j'ai lu sur le forum...
A part ça, j'ai testé différent codec pour capturer avec Dxtory (Lagarith, x264vfw, Dxtory Video Codec, HuffYUV avec ffdshow Video Codec, etc.) et...
Oui, c'est clair :) Mais j'aimerais tout de même comprendre pourquoi en passant d'une vidéo en YUV à une vidéo en YUV, on a cette perte de...
Ah OK ! Étrange ! :D N'empêche que le codec UtVideo est vraiment pas mal :-) J'aime bien le fait qu'il soit séparé en différents formats. Au...
J'ai encore retenté un x265, mais avec un CRF de 17 dans Handbrake (13,4 Mbps en moyenne d'après le MediaInfo). Sauf qu'après l'avoir uploadé sur...
Bon, ben j'ai testé une nouvelle vidéo en x265 avec Handbrake, en l'ayant au préalable exporté de Vegas en AVI avec le codec "UtVideo YUV420...
J'ai oublié de dire que le fait qu'il y ait "Matrix coefficients : BT.601" créer encore un autre problème de couleur sur les sites d'hébergement...
Bon, ben j'ai aussi comparé le x264 que j'avais fait avec Vegas et le codec MainConcept, le x264 de Handbrake et l'original non compressé. Je...
Maintenant que j'y pense, tu parlais de quoi comme genre de bugs avec le Lagarith ? :perplexe: Perso je n'ai jamais remarqué aucun bug avec ce...
OK. Ben je pense que j'en ai fini avec tout ça. J'ai fait de grandes découvertes :) Je récapitule juste vite fait pour ceux qui aurait le même...
Bon, ben j'ai fait le test sur Dailymotion :) C'est bon pour les couleurs... enfin presque ! On sent que c'est le bon espace de couleur (on le...
En fait, si je comprends bien ce qu'il y a dans le MediaInfo, ça veut juste dire qu'à la base c'est du Rec.601, mais qu'au final il est converti...